AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Bastion de la Résistance

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

La ménagerie expresse
Sujets : 0 ▬ Messages : 0
Il est très important en ces temps sombres de pouvoir communiquer, notamment avec les autres résistants des autres pays. Ainsi, dans une immense maison de bois -qui du coup ne sent pas la rose, il faut le dire- on retrouve de nombreux animaux ; hyppogriffes, hiboux, taupes, phœnix, et même une licorne. Et puis, dans un coin opposé à tout ce petit monde trône une grande et magnifique cheminée connectée depuis peu au réseau de cheminé secret.

Pas de nouveaux messages

Le colloque des ombres
Sujets : 0 ▬ Messages : 0
Voici la pièce certainement la mieux gardée et la plus secrète au monde. En effet, c'est ici que se retrouvent les résistants afin de préparer des plans de bataille, d'infiltration, ou autres. Le peu de personnes qui y sont entrées et qui ont bien voulu parler de la pièce en elle-même racontent qu'il y a une immense table de chêne au milieu, et que tout autour, sur des étagères, se trouvent des objets magiques extrêmement rares et puissants. Mais nous n'en saurons pas plus.

Pas de nouveaux messages

La clinique improvisée
Sujets : 0 ▬ Messages : 0
Certaines personnes arrivent dans un si mauvais état à Mediam Noctem qu'il a bien fallut y installer une infirmerie... qui évolua et grandit pour devenir presque une clinique. Certain médicomages sont présents en permanence, et ont laissé leur vie derrière eux. De plus certains hôpitaux magiques sont tellement corrompu qu'il est impossible pour certains résistants d'aller s'y faire soigner sous peine de tomber sous la coupe des acolytes du Mage Noir. Mais ici, une immense tente blanche , avec des lits séparés par des rideaux, on peut s'y reposer en paix.

Pas de nouveaux messages

Les dortoirs
Sujets : 0 ▬ Messages : 0
Certains sorciers ont eu la chance d'entendre parler de Mediam Noctem, et de s'y être rendu sans perdre la vie. Ceux-là sont bien évidemment des exilés. De leur propre chef bien entendu. En général ils sont en fuite pour cause de résistance, ou tout simplement pour avoir caché un moldu, aidé un esclave sang-mêlé, ne pas avoir voulu rendre sa baguette, etc. Et pour cela, ils sont recherchés sans arrêt. Heureusement Mediam Noctem leur apporte un endroit de paix, où ils peuvent souffler. Certains ne sont là que pour quelques jours, tandis que d'autres attendent la fin de la guerre.

Pas de nouveaux messages

Les salles d'entrainement
Sujets : 0 ▬ Messages : 0
En étant le cœur de la résistance, il fallait bien installer des endroits pour se battre, s'entrainer, et apprendre des sorts qui pourraient être utiles en face de ce qui les attend. Ici, que vous ayiez 10 ans ou 90 ans, on vous apprend surtout à vous défendre. Ceci dit, certains groupes de résistant actifs ce sont formés, et eux apprennent bien d'autres sortilèges, allant du plus simple au plus compliqué, du simple blocage au plus dangereux !

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 0E. Blueberry Delacroix260le Ven 1 Juil - 12:22
E. Blueberry Delacroix Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: