AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Coeur du Campus

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

The Haven
Sujets : 0 ▬ Messages : 0
De l'extérieur, le havre de paix de ceux qui sont sans fraternité vous paraîtra n'être qu'un simple gymnase un peu décrépi. Mais lorsque l'on y entre par la grande porte, on découvre alors qu'il en est tout autre. Le bâtiment fut divisé en deux étages principaux ; au rez-de-chaussée, rien ne fut changé : ce sont les même terrains de sport magiques qu'auparavant, et si vous réussissez à trouver la commande, vous vous rendriez compte qu'elle actionne toujours le changement des terrains, passant du terrain de Bubble, à celui d'un faux lac ou encore d'un terrain de quidditch en quelques secondes. Ensuite, il y a l'étage. Pour y accéder, il vous faudra bien évidemment connaître le mot de passe que les sans-fraternités ont adopté lors d'une de leurs réunions. Alors seulement, un escalier de fer forgé descendra lentement jusqu'à vous pour vous y faire monter. Personne ne connait réellement toutes les pièces du Haven. Ce qui est certain, c'est que dans ce gigantesque "terrier" aux couloirs courbés et entremêlés, la première est le salon. Le reste, ce sont des pièces diverses et variées aménagées par vos prédécesseurs, des chambres, salles de bains, et autres...

Pas de nouveaux messages

Boule de Cristal
Sujets : 1 ▬ Messages : 3
Voici le magasin d'objets magiques. Étant donné que certaines choses sont interdites d'emmener à Mediam Noctem, il est presque obligatoire que vous y passiez un jour ou l'autre... C'est une belle boutique. Un peu poussiéreuse, mais bien décorée. De long tapis s'étalent sur le sol. Ils sont magiques, eux aussi. Uniques, en réalité. Ils reflètent les pensées des Hommes. Mais oublions le sol, parlons des murs. D'un orange pastel. Ils rappellent la cheminée, un peu plus loin. Elle lance des étincelles, va-t-elle exploser ? Une barrière sépare le client du vendeur. Elle est ornée d'arabesques qui défilent. Fantastique. Même l'odeur semble "appétissante". Pas trop de parfum, ni pas assez.

Boutique
Mer 9 Mar - 13:50
Mediam Noctem Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le parc
Sujets : 0 ▬ Messages : 0
Ou le poumon vert de Mediam Noctem. Voilà l'endroit où se retrouvent en général les étudiants de fraternités différentes en été. Allongés dans l'herbe ou assis sur des bancs de pierre, parfois quelques uns oublient qu'il est interdit de faire de la magie en dehors des bâtiments, et alors vous pouvez être sûr qu'aussitôt un employé surgira pour les rabrouer. Parfois, on pourrait presque se croire sur un campus typiquement moldu. Enfin si l'on oublie ceux qui ne savent pas s'habiller à la mode moldue bien évidemment...

Pas de nouveaux messages

Les serres
Sujets : 0 ▬ Messages : 0
Un cauchemar pour certains, lieu d'amusement pour d'autres, ce qui est sûr c'est que tout un chacun, jusqu'à la cinquième année, se doit de s'y rendre pour les cours de botanique ! Ici aussi, comme chez leurs collègues anglais, les serres sont divisées en fonction des dangerosités des plantes qui s'y trouvent, plus une dernière qui ne contient que des plantes magiques extrêmement rares. Et bien entendu, les visites de cette dernière sont soumises à une règlementation pointue.

Pas de nouveaux messages

L'étang
Sujets : 0 ▬ Messages : 0
Voilà un lac tout ce qu'il y a de plus banal. Enfin en apparence. Car malgré les petites barques accrochées à un ponton de bois, peu sont ceux qui s'essaient à aller faire un tour sur les eaux calmes, car comme tout bon lac, des peuplades d'êtres étranges et même parfois dangereux y vivent. Et bien que dans les annales de Mediam Noctem il n'y ai aucune trace de disparus, certains ont déjà frôlé la mort, et sont bien contents d'être revenus sur la berge.

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: