AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Voir les messages sans réponses

Aile Nord

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

les sous-sols
Sujets : 0 ▬ Messages : 0
Voici les sous-sols, qui s'étendent sur une très grande partie de la superficie de l'école. Une succession de couloirs étroits de largeur et de hauteur. Vous pourrez trouver au tournant d'un couloir des salles de cours que l'on utilisait à l'époque de vos arrières grand-parents, autant vous dire qu'on ne passe pas souvent par ici ! Par ailleurs, c'est l'un des endroits les plus lugubres que vous pourrez trouver à Mediam Noctem. Avis au froussards : ne vous y aventurez pas !

Pas de nouveaux messages

Maison des ΠΙΩ
Sujets : 0 ▬ Messages : 0
Et voici ici la maison de la fraternité de pi iota oméga, un havre de paix pour tous ceux qui en font partie ! L'endroit où tous se retrouvent, à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit. C'est un endroit paisible et à la fois totalement loufoque. Vous pourriez y voir un éléphant rose que personne ne trouverait ça étrange. Les tapisseries qui entourent la pièce sont somptueuses. Forêt, océan, paysage fantastique. Mais lorsque vous vous approchez d'un peu plus près, vous voyez des arabesques en mouvements. Scintillantes, et merveilleuses. Elles expriment des mots, des sensations, des voeux, des malédictions. Vous ne savez jamais à quoi vous attendre ici. Oui, tout est étrange et sur dimensionné. Néanmoins vous vous y sentez bien. C'est étrange, hors-norme mais vous comprenez qu'une pièce ainsi faite est de nature magique. Totalement magique.

Pas de nouveaux messages

L'amphithéâtre
Sujets : 0 ▬ Messages : 0
Ici se trouve l'amphithéâtre, une salle d'une superficie énorme, dans laquelle vous pourrez suivre vos cours d'histoire de la magie, de magie noire et d'étude des moldus. Les élèves, généralement, ne se rendent ici que pour leurs cours mais, l'amphithéâtre reste ouvert à n'importe quelle heure et, est accessible à tous. Il contient des larges rangées de chaises et de bureaux, et un énorme tableau devant lequel rône le bureau du professeur.

Pas de nouveaux messages

l'observatoire haut-perché
Sujets : 1 ▬ Messages : 1
L'observatoire, ou l'endroit favori de tous les astronomes en herbe ! D'ici, vous avez une vue imprenable sur toute l'enceinte de l'université et, surtout, sur les étoiles qui brillent à la tombée de la nuit. Venez y faire un tour, pour vous changer les idées, vous ne le regretterez pas car oui, l'observatoire est un lieu propice à la réflexion ! Attention cependant à ne pas avoir le vertige, vous risqueriez de regretter votre virée nocturne.

❝ pourquoi fal...
Sam 18 Juin - 11:18
E. Blueberry Delacroix Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

les combles abandonnées
Sujets : 0 ▬ Messages : 0
Les combles se trouvent dans les hauteurs de l'aile nord et, ne représentent qu'une petite superficie de celle-ci. En effet, en entrant ici, vous vous retrouverez dans une petite salle exiguë, avec un plafond très bas, tellement que vous devrez sûrement vous baisser afin de ne pas vous cogner. Le parquet y est grinçant, la petite lucarne est tellement sale qu'on ne voit plus à travers et, on ne trouve rien d'autre à l’intérieur de cette pièce qu'une minuscule commode vide. Cependant si vous avez besoin de calme, c'est l'endroit idéal.

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: