AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Aile Ouest

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Maison des ΞΨΟ
Sujets : 0 ▬ Messages : 0
Voici la maison de la fraternité des Xi Psi Omicron, foyer et lieu de vie des étudiants y appartenant. C'est une splendide et gigantesque maison de style victorien, aux couleurs mordorées, rehaussées par des poutres d'un marron sombre et quelques bordures de fenêtre couleur crème. Juste au dessus de la grande porte d'entrée trônent les grandes lettres grecques représentant la fraternité : ΞΨΟ. Une fois à l'intérieur, elle ressemble à n'importe quel maison de fraternité de moldus, avec son salon où peuvent se retrouver les étudiants, les chambres, les salles de bains et le salon. Il y a cependant une petite chose qui diffère, outre les sorts en tous genres que peuvent jeter les élèves, il existe une salle très importante, et qui justifie à elle seule qu'elle soit cachée (à cause des surveillants). La salle mystificatrice, dans laquelle il y a tout l'arsenal nécessaire aux potions en tous genres, recopiages de devoirs et de sujets d'examens, etc.

Pas de nouveaux messages

la biblitohèque
Sujets : 0 ▬ Messages : 0
La bibliothèque est un bâtiment légèrement en retrait du reste de l'université, juste aux abords d'un petit bois. Son architecture circulaire, ressemblerait à la bibliothèque moldue d'Oxford, ci ce n'est ses quelques particularités... magiques bien évidemment. Tous les livres sont rangé dans d'immenses étagères au centre de la tour. Les tables d'études se situent tout autour, dans les différents étages montant en spirale. Dans cet univers de papiers et de connaissances, plusieurs bibliothécaires sont là pour vous aider à trouver ce dont vous avez besoin, grand heureusement. D'un seul coup de baguette, ils vous amènent les livres dont vous avez besoin. Et plus on monte dans la tour, plus les livres qui s'y trouvent sont rares, voire dangereux.

Pas de nouveaux messages

La détention provisoire
Sujets : 1 ▬ Messages : 2
Et oui, parfois, on se croirait de retour au secondaire.... voire au primaire ! Avec ces salles réservées au détentions et autres tâches ingrates qui incombent à ceux qui reçoivent les foudres des autorités de MN. Mais c'est que, avouez-le, parfois vous avez des comportements qui ne correspondent pas forcément à un celui de jeunes gens matures et disciplinés, alors il faut bien agir en conséquence ! Comme cette fois où les sœurs Atherton avaient transformé le bureau du directeur en bureau mordeur... Mais arrêtons de vous donner de mauvaises idées, car de toutes manières vous finiriez ici, et vous ne passeriez pas vraiment un moment agréable.

A&S ♣ It was ...
Jeu 19 Mai - 21:29
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

L'horizon des gourmets
Sujets : 0 ▬ Messages : 0
Ou le self. Comme dans toute université, il faut bien un endroit où les élèves peuvent se restaurer. Mais pas d'elfe ici, et pas de table où la nature apparaît comme par magie : les élèves ici sont mis à "contribution". Alors certes les sorciers et sorcières marmitons font la cuisine, mais pas question d'aller servir les étudiants, non, tout un chacun doit aller se servir dans les plats qui eux par contre, se remplissent tout seuls, envoyés par les cuisiniers derrière les fourneaux. La salle, assez grande pour accueillir à peu près deux cent personnes en même temps, est décorée des différentes photos des élèves qui sont passés à Mediam Noctem.

Pas de nouveaux messages

La cuisine aux légumes dodus
Sujets : 0 ▬ Messages : 0
Bien évidemment, interdiction d'aller dans les cuisines pour un élève ! C'est que l'université a un certain budget pour la nourriture, il ne faudrait pas que des petits voleurs fasse s'évaporer tous ces gallions. Ces notamment pour ces raisons que l'accès y a été sécurisé, et que désormais les cuisiniers et cuisinières doivent utiliser un mot de passe devant la grande porte de bois afin d'y accéder. A l'intérieur, rien de plus qu'une cuisine rutilante aux fourneaux et mobilier de cuisine dernier cri.

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: