AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

L'allée commerçante

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Le bar des trois pressions
Sujets : 1 ▬ Messages : 1
Voici le lieu de rendez-vous le plus populaire de Rainbow. Ah, béh que voulez-vous, avec les jeunes d'aujourd'hui vous savez, il semblerait qu'il n'y a plus moyen de s'amuser sans alcool ! Mais certains sont heureusement là uniquement pour accompagner leurs amis. Par contre ici, c'est un bar tenu par un moldu, et dont les clients sont également des moldus, alors pas de bière-au-beurre ni de whisky pur feu, vous devrez vous contenter d'un soda ou alccol bien moldu ! Et bien évidemment, exit tout comportement sorcier : ici, et comme partout à Rainbow, vous devez vous fondre dans la masse sous peine d'expulsion.

❝ virée improm...
Ven 24 Juin - 18:49
Laserian F. Archibald Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le bazar de Mme John
Sujets : 0 ▬ Messages : 0
Le bazar de Mme John est une boutique tout à fait typique tenue par une adorable vieille moldue du nom de Mathilda John. Beaucoup d'étudiants de MN aiment beaucoup la vieille femme car elle a tendance à perdre la tête, et donc si elle se retrouve à être témoin d'évènement étranges, elle ne relèvera même pas. Certains élèvent réussissent même à lui faire des commandes personnels d'objets magiques mineurs et inoffensifs - bien que cela aussi soit interdit. Ceci dit ici on peut trouver de tout ; des portables, des lecteurs mp3, des décorations moldues, des vêtements, etc.

Pas de nouveaux messages

La boutique gourmande
Sujets : 0 ▬ Messages : 0
Chocolats et bonbons en tous genres, voilà la boutique préférée de beaucoup de jeunes gens, et surtout des petits moldus de Rainbow. Mais malheureusement pour vous mes chers petits sorciers, pas de fondants du chaudron, ni de fizwizbiz, et encore moins de baguettes magiques à la réglisse. Pour cela, vous devrez vous contenter du marché noir de Mediam Noctem, fond de commerce de plusieurs étudiants influents. Mais les magasins et confiseries moldues c'est déjà vraiment bine n'est ce pas ? N'est ce pas.

Pas de nouveaux messages

La librairie "Mille et une histoires"
Sujets : 0 ▬ Messages : 0
Vous aurez certainement besoin de venir dans ce magasin afin de vous procurer vos livres d'histoire des moldus, qui se trouvent dans le fond du magasin, en compagnie d'autres énormes volumes de cours moldus. Mais la majeur partie de cette librairie est constitué de livres en tous genres, romans policiers, fantastiques (qui en font sourire plus d'un lorsque cela raconte des histoires de sorcellerie), science-fiction, et bien évidemment beaucoup de contes, pour enfants comme pour adultes. Les grands volumes peints en rouge donnent aux lieu une ambiance chaleureuse qui invite le passant à entrer et passer quelques minutes - ou plus encore - à découvrir de fabuleux récits.

Pas de nouveaux messages

Le stylisme selon Marcus
Sujets : 0 ▬ Messages : 0
Ou le magasin de mode moldue incontournable ! Ici, vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour passer pour un parfait moldu, et d'ailleurs Marcus, le propriétaire du magasin, un adorable gay au goûts divins, a certainement trouvé le bon filon en s'installant dans une petite ville où une si grande école est implantée. Chaque fois qu'un étudiant passe ses portes, il s'en frotte les mains. Il passe même au dessus de certains comportements ostensiblement arrogants, et vous prodiguera toujours de bons conseils, à la hauteur du design moderne et simple de sa boutique.

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: