AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Le coeur de la ville

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Le parc
Sujets : 0 ▬ Messages : 0
Le parc est un endroit où se retrouve beaucoup les habitants de Rainbow, notamment lors des grands manifestations de la ville pour les différentes fêtes moldues. Ainsi il se compose d'une grande pelouse, entourée successivement d'une aire de jeux pour enfants, d'un jardin botanique, et de quelques espaces laissés quelques peu plus "sauvages" avec de grands arbres et des herbes folles parmi lesquelles on peu apercevoir des écureuils, des oiseaux et autres petites bêtes. Des bancs, disposés un peu partout, offrent un repos bien mérité aux vieux moldus qui se promènent tranquillement l'après-midi.

Pas de nouveaux messages

Le parking abandonné
Sujets : 0 ▬ Messages : 0
Ce parking a été construit pour le super-marché qui avait ouvert juste à côté, mais la population de Rainbow étant trop nombreuse, il ferma très rapidement, et fut démoli à peine deux ans plus tard. Il ne reste donc plus que le parking abandonné, avec quelques chariots rouillés ça et là, inutilisé car pas franchement pratique pour les habitants de Mediam Noctem qui trouvent largement de quoi se garer dans les rues ou tout simplement devant chez eux. Alors parfois, il sert de terrain de jeu à quelques gamins du village, qui y inventent de fabuleuses histoires sur un monde post-apocalyptique.

Pas de nouveaux messages

Le parvis du saule pleureur
Sujets : 0 ▬ Messages : 0
Voici la place située juste devant la mairie ; son nom d'origine d'ailleurs n'est autre que le parvis de la mairie, mais un magnifique saule pleureur se trouvant en son centre, et figurant la vie du village, elle fut vite rebaptisée le parvis du saule pleureur par les habitants. De larges pavés entourent le magnifique arbre, qui est d'ailleurs le symbole de nombreux amours, certains éphémères, d'autres immortels, mais tous sincères.

Pas de nouveaux messages

Le skatepark
Sujets : 0 ▬ Messages : 0
Ce skatepark fit, fait, et fera la joie de nombreux jeunes de Rainbow qui s'y retrouvent régulièrement. Ce fut un important investissement de la ville, mais tout un chacun considéra qu'il le valait bien, car il est important que les jeunes aient de quoi s'amuser dans leur village, qu'ils sortent, qu'ils se rencontrent. Mais cela vous paraîtra certainement bien étranges jeunes sorciers, que de voir des personnes passer leur temps à rouler sur des morceaux de planches en faisant des tours sur eux-même...

Pas de nouveaux messages

Le kiosque des cygnes
Sujets : 0 ▬ Messages : 0
L'endroit parfait pour tous les romantiques. Une once de magie sans sorts, uniquement un cadre idyllique et superbe. Le kiosque porte son nom grâce à l'architecture du kiosque, sur lequel on peut nettement voir des formes de l'animal. Parfois, il arrive que des concerts y prennent place, comme par exemple lors du concerte annuel de la chorale de la ville, à noël. Sinon, vous y trouverez souvent des amoureux assis sur les bancs de bois, à roucouler mielleusement.

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: