AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Voir les messages sans réponses

Les frontières de la ville

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Les ruines du château
Sujets : 0 ▬ Messages : 0
Le château de Rainbow, œuvre d'un architecte originaire du village et admiratif du grand Boldt, construisit un château presque identique à celui de son modèle. Il y vécut pendant de nombreuses années, jusqu'à ce qu'un jour, une explosion fit voler en éclat le magnifique bâtiment. Un grand mystère entoure d'ailleurs cette explosion, et on sait juste que, même si elle n'a fait aucun dégât, ses propriétaires ne sont plus jamais revenus. Désormais, les ruines font parties intégrante de la ville, comme un musée de l'étrange.

Pas de nouveaux messages

Le fleuve
Sujets : 0 ▬ Messages : 0
Voilà l'un des moyens de communications les plus importants, car nombreux sont les bateaux qui arrivent avec de lourds cargaisons de ravitaillement. Car les routes sont souvent trop petites pour que des camions n'y passent. Alors, péniches et bateaux en moteurs en tous genres se pressent pour apporter à la ville tout ce dont elle a besoin. D'ailleurs, nombreux sont les habitants qui ont leur permis bateau, et ici, on n'est pas vraiment un Rainbowen si vous ne savez naviguer sur les fleuves.

Pas de nouveaux messages

La forêt
Sujets : 0 ▬ Messages : 0
Certains disent qu'elle est inoffensive, d'autres qu'elle est extrêmement dangereuse. Ce qui est sûr en tous cas, c'est que peu sont allés bien loin. Ils préfèrent tous rester sur les sentiers balisés et rassurant qui mènent au reste du monde. En tous cas, nombreuses sont les légendes qui circulent sur cette forêt, et peu sont celles qui ont été vérifiées. La seule chose sûre, c'est que beaucoup de gnomes y vivent. Alors tout de suite, ça en devient certes moins effrayant, mais également beaucoup moins attrayant.

Pas de nouveaux messages

La colline hurlante
Sujets : 0 ▬ Messages : 0
Voilà la fameuse colline dont peu des habitants sont assez courageux pour s'y aventurer. C'est que cela fait des années et des années que de sombres légendes circulent sur ceux lieu. Il paraîtrait qu'elle aurait été le témoin d'un affreux crime, et que depuis l'âme torturée de la victime y erre, en quête de vengeance. Mais cette légende a été inventée de toutes pièces par les élèves de Mediam Noctem, afin d'y exercer la magie en toute impunité, sans avoir à s'inquiéter des promeneurs moldus. Et bien évidemment, ces cris et les quelques évènements effrayants - mais sans gravité - qui arrivèrent à certains habitants étaient le fruit de sorts jetés par les étudiants.

Pas de nouveaux messages

L'écurie des Jefferson
Sujets : 0 ▬ Messages : 0
Les Jefferson sont l'exception en ville. Mais de quelle exception parlez-vous dont ? me demanderez vous ? Et bien c'est la seule famille sorcière de tout Rainbow. Et aussi étrange que cela puisse paraître, ils ont quasiment tous étudié à Medius Dies, l'autre école des États-Unis, alors même qu'ils habitent à deux pas de MN. Les voix de Merlin sont impénétrables dit-on. Leur écurie est une écurie familiale qui, sous couvert d'être complètement moldue, cache en fait une des plus fabuleuses écuries de sombrals et chevaux ailés. Il paraîtrait même qu'ils possèdent une licorne. Mais ce n'est qu'un on-dit, car les licornes sont connues pour n'avoir aucun maître.

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: