AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MES SORCIERES BIEN-AIMEES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mediam Noctem

MessageSujet: MES SORCIERES BIEN-AIMEES   Mer 23 Fév - 16:39

MÉLISSA (PATACHON.)

PARCE QU'ON AIME RACONTER NOTRE VIE (A) :
Donc moi c'est patachon., mais peut être d'autres me reconnaitront mieux sous le pseudonyme de pulse ou encore toboggan. Car cela fait tellement longtemps maintenant que j'ai commencé les RPGs que j'ai eu le temps de changer de pseudo ma foi ! Et oui, parfois j'me sens vieille avec mes vingt ans révolus... Déjà 8 huit ans que traîne sur la toile... Argh ! Bref, j'suis pour ainsi dire l'admin fondatrice de ce forum. C'est moi la pire de toutes, avec mes idées un peu arrêtées sur ce qui doit être ou non... Eh ouais, j'suis despotique et complètement timbrée ! Mouahaha ! Heureusement pour vous, il y a mes petits pains d'épices de co-admins pour vous soutenir et adoucir mes colères. Ouais bon j'arrête de dire que du caca. *out* Étudiante en première année en AES, j'peux être parfois ultra disponible, d'autres fois ultra occupée. Mais promis, je serais toujours là si vous avez le moindre soucis, ou la moindre question. N'hésitez pas à me MPotter d'ailleurs ! (: Fan de HP et de séries en tous genres, j'ai l'imagination qui déborde et parfois, ça emmènera vos personnages dans des situations loufoques et étranges. Pour votre plus grand plaisir bien sûr ! (x
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Mediam Noctem

MessageSujet: Re: MES SORCIERES BIEN-AIMEES   Mer 23 Fév - 16:40

PRÉNOM (PSEUDO)

PARCE QU'ON AIME RACONTER NOTRE VIE (A) :
&blablabla &blablabla
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Dernière édition par Mediam Noctem le Mer 23 Fév - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MES SORCIERES BIEN-AIMEES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut