AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INTRIGUE GENERALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Mediam Noctem





MessageSujet: INTRIGUE GENERALE   Mer 9 Mar - 11:31



19 ANS PLUS TARD.
On pensait que le monde de la magie était enfin en paix. Dix-neuf ans après la chute de Voldemort, la plupart des cicatrices s'étaient enfin refermées, même si certaines ne seraient jamais complètement guéries. Mais voilà que le monde tremble de nouveau. Car malgré la chasse aux mangemorts d'après-guerre, la magie noire est encore présente et le cœur des sorciers, lui, est toujours corruptible. Oui, la recherche du pouvoir et de la richesse amène à bien des décadences, et lorsque cela se produit chez les sorciers, les conséquences ne s'en trouvent que plus terribles encore. Un nouveau mage noir s'élève dans les ténèbres... et il attend d'avoir acquit assez de force et de pouvoirs pour commencer son œuvre : la domination du monde sorcier, la suprématie sur le monde moldu. Car il se vante -entre autres- de marcher dans les pas du célèbre Voldemort.

21 JUIN 2010. Le ministère de la magie chinois est tombé. Le premier, et selon certains, non pas le dernier. La domination du nouveau mage noir s'est étendue sur l'Asie, faisant murmurer aux sorciers les rumeurs de son ascendance des contrées reculées du Shi-Zhong, terres des mythes et légendes -pour certaines trop effrayantes pour être contées. Selon les dires de vieux grimoire, ce serait même la terre qui vit naître le mage qui inventât les horcruxes.

02 SEPTEMBRE 2010. Les communications avec les pays d'Asie ont quasiment toutes été coupées. Seules quelques voix libres réussissent à souffler aux bastions de la résistance les horreurs qui y sont proférées. On parle de meurtres de moldus par centaines, de confiscation de baguettes magiques aux sang-mêlés, d'esclavagisme des sorciers né-moldus. L'horreur s'abat sur le monde tandis que les partisans du nouveau maître des ténèbres se font de plus en plus nombreux et que les résistances s'amenuisent. Il paraîtrait même que le grand callixte d'Adolfus aurait été retrouvé, grâce auquel des armées de morts se lèveraient aux côtés du Mage Noir.

15 DÉCEMBRE 2010. Le ministère de la magie français est tombé à son tour. La terreur s'étend désormais de l'autre côté de l'océan atlantique, gagnant peu à peu le continent Américain, qui se croyait pourtant si bien protégé. Les partis pris des écoles de magie d'enseigner la tolérance et l'amour de son prochain (et surtout de son prochain moldu) n'a apparemment pas porté les fruits voulus. Ceci dit, il semblerait que la résistance y forme un noyau dur, et la guerre fait rage, là-dehors. Les moldus commencent à reconnaître des phénomènes étranges, tandis que des catastrophes se multiplient.

21 FÉVRIER 2010. En apparence, un grand nombre de pays ne sont toujours pas tombés aux mains du mage noir et de ses acolytes, mais beaucoup d'entre eux ne possèdent que des ministères de la magie fantasques. Heureusement, la résistance semble retrouver un regain de vigueur. Et peu à peu, les différents réseaux se lient entre eux pour n'en devenir que plus forts. L'espoir est tremblant, mais tout de même présent.


MEDIAM NOCTEM, RAINBOW, USA. Le bastion de la résistance. Le Colorado est l'un des États encore libres d'Amérique, mais les plus pessimistes vous diront certainement que ça ne l'est plus pour longtemps. En effet les partisans se font de plus en plus nombreux tandis que les rangs des résistants -il y a quelque mois vingt fois plus nombreux que ceux de l'autre camp- s'amenuisent. Que ce soit par crainte de représailles, par soumission au sortilège Imperio, ou tout simplement parce qu'ils sont tombés au combat. Mais heureusement un espoir subsiste telle une lueur incandescente dans la nuit noir : l'université de magie, grâce aux nombreux charmes qui la protègent, mais également grâce à la lutte anti magie noire qui y a pris place depuis des décennies, est le cœur vivant de la résistance. La plupart des réseaux mondiaux y sont connectés, et un camp de réfugiés y a même été construit. Ceci dit, l'ambiance n'y est pas à la fête. Ici, il ne fait pas bon d'être sang-pur, et encore moins d'être descendant, membre de famille, ou même ancien ami d'un mangemort ou partisan. De plus, les élèves sont désormais préparés à une seule chose : la guerre.

.
Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE GENERALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEDIAM★NOCTEM :: 
Préambule
 :: Les Lois de Mediam Noctem
-
Sauter vers: