AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MR HEMSWORTH Ϟ we are twice armed if we fight with faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laserian F. Archibald

MessageSujet: MR HEMSWORTH Ϟ we are twice armed if we fight with faith   Jeu 12 Mai - 13:14

« John Hemsworth »

JE SUIS EXCEPTIONNEL
JOHN HEMSWORTH •• MATT DAVIS

Citoyen sorcier des Etats-Unis d'Amérique, originaire du Texas, sang-pur, né à Garland, habite présentement à Mediam Noctem, Rainbow.

DIRECTEUR DE MEDIAM NOCTEM •• PROFESSEUR D'HISTOIRE DE LA MAGIE NOIRE

John n'est pas directeur de Mediam Noctem depuis très longtemps, mais cela va faire bientôt désormais 5 ans qu'il y enseigne l'histoire de la magie noire, où comment cette magie trouble votre esprit pour vous séduire et vous faire passer du côté obscur de la force. Ce n'est évidemment pas une matière que l'on enseigne pour en vanter les mérites, mais plutôt pour prévenir les jeunes esprits, et essayer de leur donner un aperçu du Mal que cela peut engendrer.

BAGUETTE •• ANIMAL DE COMPAGNIE

Baguette : faite de bois de chêne, longue de 27cm et contenant un ventricule de dragon, elle est rigide et procure une bonne prise en main. Idéale pour les sorciers aguerris. Animal de compagnie : un raton-laveur prénommé tout simplement "Raccoon" qui aime se pelotonner dans le cou de son maître lorsqu'il ne se promène pas dans le parc et les arbres de l'établissement.

EPOUVANTARD •• PATRONUS

A vrai dire, personne n'a jamais vu l'épouvantard de monsieur Hemsworth, et donc sa forme reste totalement inconnue. Quant à son patronus, il semble représenter un hyppogriff.

LE MAGE NOIR •• SON INFLUENCE

EN tant que directeur de Mediam Noctem, il va sans dire que John est le plus fervent défenseur des libertés et le plus enragé des combattants du Mage Noir. Il ne supporte pas ce qu'il se passe dans le monde en ce moment, d'ailleurs il a énormément de mal à accepter le fait qu'il lui faille rester à l'intérieur de Mediam Noctem afin d'assurer la sécurité de tous, et ne pas pouvoir aller combattre sur le terrain, mais il faut bien un lieu où les résistants puissent souffler, ainsi qu'un lieu où la cohésion des rebelles puisse se faire. Alors il s'assoit sur ses velléités se battre, et fait son maximum ici.

UN FORT CARACTÈRE
Décrivez-nous son caractère. Un minimum de 15 lignes est demandé. Cela donne à peu près ceci :
Décrivez-nous son caractère. Décrivez-nous son caractère. Décrivez-nous son caractère. Décrivez-nous son caractère. Décrivez-nous son caractère. Décrivez-nous son caractère. Décrivez-nous son caractère. Décrivez-nous son caractère. Décrivez-nous son caractère. Décrivez-nous son caractère. Décrivez-nous son caractère. Décrivez-nous son caractère. Décrivez-nous son caractère. Décrivez-nous son caractère. Décrivez-nous son caractère. Décrivez-nous son caractère. Décrivez-nous son caractère. Décrivez-nous son caractère. Décrivez-nous son caractère. Décrivez-nous son caractère. Décrivez-nous son caractère. Décrivez-nous son caractère. Décrivez-nous son caractère. Décrivez-nous son caractère. Décrivez-nous son caractère. Décrivez-nous son caractère. Décrivez-nous son caractère. Décrivez-nous son caractère. Décrivez-nous son caractère. Décrivez-nous son caractère. Décrivez-nous son caractère. Décrivez-nous son caractère.
L'HISTOIRE DE MA VIE
Raconte-nous son histoire. Un minimum de 30 lignes est demandé. Cela donne à peu près ceci :
Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire. Raconte-nous son histoire.

J'entre dans ma trente-deuxième année. Je suis actuellement célibataire.
Woman Man

« Le moldu derrière la baguette ! »

patachon. ; 20 ans
Alors moi si j'ai connu le fo', c'est tout simplement parce que j'en suis la fondatriiiice oui oui. (aa) Sinon je passe normalement tous les jours, mais en week-ends j'ai pas trop le temps de RPer en général. Bref. J'nous aime !! (:
COPYRIGHTS (tumblr + keverdeen + livejournal)

MEDIAM NOCTEM © 2011 Candids
copie totale ou partielle interdite.

Revenir en haut Aller en bas

MR HEMSWORTH Ϟ we are twice armed if we fight with faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1