AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BLUEBERRY ★ i found my inner bitch and ran with her

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Blueberry Delacroix

DANCING QUEEN ϟ
just gonna blow your mind

MessageSujet: BLUEBERRY ★ i found my inner bitch and ran with her   Jeu 12 Mai - 14:04

« Eve Blueberry Delacroix »

JE SUIS EXCEPTIONNELLE
EVE BLUEBERRY DELACROIS •• MISCHA BARTON

Américaine d'origine française, Blu' est une sang-mêlée née à Rennes dont le père habite Chicago et qui réside à Mediam Noctem.

SEPTIÈME ANNEE •• DELTA GAMMA SIGMA

Blueberry est, on peut le dire, la reine de Mediam Noctem. Appréciée de tous (enfin elle aime à le croire), elle est entre autres la présidente de sa fraternité.

BAGUETTE •• ANIMAL DE COMPAGNIE

Baguette : faite en bois de saule pleureur, longue de 21 cm, elle contient une larme de licorne. Animal de compagnie : Blueberry a recueilli un chat de gouttière il y a de cela quelques années. Elle l'a appelé "Le Chat" et ne peut plus se passer de lui, surtout lorsqu'elle est triste.

EPOUVANTARD •• PATRONUS

En fait l'épouvantard de Blueberry ne représente pas vraiment quelque chose, puisque ce qu'il se passe, c'est que tout le monde autour d'elle disparait peu à peu. La seule manière qu'elle a trouvé pour mettre en déroute l'affreuse créature, est de s'imaginer les gens disparaître en faisant plein d'étincelles et d'artifices, ce qui la fait obligatoirement rire. Enfin, son patronus est un petit écureuil.

LE MAGE NOIR •• SON INFLUENCE

A vrai dire elle est complètement horrifiée de ce qui est en train de se passer en ce moment. Mais pour elle, il n'y a rien qu'elle puisse faire... Car de toutes façons, elle a bien trop peur.

UN FORT CARACTÈRE
Beaucoup disent de moi que je suis une garce... et oui, c'est vrai, je dois l'avouer, j'en suis une la plupart du temps. Car j'aime être au centre de l'attention, prendre les décisions, bref, être celle que les autres regardent du bas de la terre ferme, tandis que je suis posée sur mon piédestal. Piédestal sur lequel ils m'ont mis tous seuls bien entendu. Pourtant je dois l'avouer en cours je ne suis pas très bonne, je suis intelligente certes, mais cela ne m'intéresse pas : je suis superficielle. Même s'il m'arrive parfois d'être douce et compatissante (je dis bien parfois). Que voulez-vous ? Mon crédo pour l'instant, c'est profiter de la vie. Car je dois avouer qu'en fait le futur me fait plutôt peur, alors oui, je préfère me cacher derrière mes belles illusions, et continuer ma vie, presque comme si de rien n'était. Mais il m'arrive tout de même d'avoir de ces moments où je m'inquiète, et alor mes crises d'angoisses peuvent se révéler presque insoutenables. Et surtout, pas question que quelqu'un soit au courant de ça, je ne peux être la petite chose fragile qu'il faut protéger, après tout, je suis tout de même la présidente de DGS !
L'HISTOIRE DE MA VIE
Personne ne connait réellement mon histoire mais je peux vous le dire, contrairement à ce que j'aime faire croire, ce n'est pas vraiment un conte de fées. Ma mère est morte lorsque j'avais 2 ans. Évidemment, je n'ai aucun souvenir d'elle donc je ne peux en être triste. A cette époque il parait que l'on vivait en France - elle était française, et mon père étant américain. Mon père commença alors à m'éduquer seul (enfin si l'on peut appeler ça "éduquer"). A partir de cette date, mon père s'est détourné de plus en plus de moi, semblant même éviter le moindre contact avec le petit bout de chou que j'étais. Plus tard, je m'en convaincrais que c'est parce qu'il ne m'aime pas, alors que c'est seulement qu'il ne peut supporter la perte de sa femme et leur fille est son reflet. Et plus le temps passe, plus il a de mal à se convaincre de renouer avec moi, sa propre fille. Alors, il a engagé une nounou pour s'occuper de moi ; elle fut la personne qui a le plus ressemblé à un parent pour moi? Je l'aimais comme une mère, et, je le savais, elle m'aimait comme une fille. Mais je continuais toujours de me rebeller en classe, et d'essayer d'attirer l'attention de mon père. Alors au bout d'un moment, il congédia ma nounou pour prendre à la place une horrible gouvernante. Ca, je ne lui ai toujours pas pardonné. On m'a également envoyé voir un psy, car je devais être dérangée pour agir de la sorte. Et c'est à ce moment là que j'ai compris comment manipuler les autres : il ne m'a suffit que de deux-trois séances à pleurer sur la mort de ma mère, sur l'absence de mon père et ma nounou partie, puis dire que j'allais faire mieux, et hop ! Plus de psy. J'ai découvert que j'étais une sorcière à l'âge de 11 ans, lorsqu'une taupe m'apporta ma lettre de prior annuae, et enfin, je me suis rendue compte que j'étais un peu spéciale. Mais très vite ceux qui connaissaient déjà la magie nous on rejoint, et à nouveau je me suis sentie comme une moins que rien. En grandissant, je suis devenue jolie, et même belle, et c'est un tout nouveau pouvoir grandissant et grisant que j'expérimentais alors : les gens voulaient me plaire. Enfin, j'étais le centre de l'attention, enfin je recevais l'attention que je méritais !! La veille de mon entrée à Mediam Noctem, j'ai reçu une taupe qui changea ma vie : elle provenait de ma famille en France, apparemment ils avaient retrouvé ma trace. Et plus étonnant encore : ils étaient sorciers ! Comment mon père avait-il pu me cacher ça ? Depuis, j'ai renoué avec eux, et je passe tous mes étés en France. Mais depuis quelques temps, je n'ai plus de nouvelles, et j'en suis tout simplement effrayée. Alors je me contente de vivre ma vie au jour le jour, essayant d'oublier cette peur sans nom.

J'entre dans ma vingt-quatrième année. Je suis actuellement célibataire.
Woman Man

« Le moldu derrière la baguette ! »

patachon. ; vingt ans
Si vous voulez en savoir plus, à voir chez Mr Hemsworth ou dans la présentation des admins. (:
+ COPYRIGHTS (tumblr + lipstick for a boy ∆ + livejournal + bright star)

MEDIAM NOCTEM © 2011 Candids
copie totale ou partielle interdite.

-----------------------

sometimes people just get lost .
you speak out all you feel is defiance, cuz this world is gonna always try us, and all you wanted was to run for cover, well here's looking to yourself and no other, we're all searching for that special something, and we keep on running

Dernière édition par E. Blueberry Delacroix le Jeu 12 Mai - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Blueberry Delacroix

DANCING QUEEN ϟ
just gonna blow your mind

MessageSujet: Re: BLUEBERRY ★ i found my inner bitch and ran with her   Jeu 12 Mai - 14:38

« L'Epreuve-de-la-Mort-qui-tue ! »

UN BIZUT OU LA MORT !
Je me rappelle de mon intronisation comme si ça s'était passée hier. C'est que ce genre de choses vous restent en mémoire, car elles sont, entre autres, le cap de l'initiation à votre future vie étudiante. En bref, c'est ce qui va vous déterminer pour les sept prochaines années (ou dix si on choisit de poursuivre nos études). Cela faisait pas longtemps que j'avais reçu la lettre m'annonçant mon entrée à Mediam Noctem, et j'étais franchement surexcitée. Comme pour toutes les facs moldues, j'étais allé faire un tour à l'université histoire de choisir mes futurs cours, mais également de pouvoir postuler à ma fraternité rêvée. Et tout de suite, j'ai su que j'étais faite pour les Delta Gamma Sigma. Je ne m'étais d'ailleurs présentée que pour eux : une fraternité où le mot d'ordre est la fête ! Nan mais rendez-vous compte ! Bien que j'étais sûre de moi au début, je dois avouer que j'ai douté les jours suivants : allaient-ils me prendre, étais-je assez bien pour eux ? oui, car j'ai beau montrer aux yeux du monde que je suis une fille super confiante et sûr de moi, au final à l'intérieur je ne me considère aussi bonne qu'une cracmole, et encore. J'étais donc chez moi, dans ce grand appartement de Chicago que mon père a acquis pour une somme mirobolante. J'étais dans la cuisine, en train de me préparer un chocolat chaud (ça a toujours été un de mes péchés mignons favoris, et ce même en été). Il était déjà bien tard et le soleil était couché. Dans la maison, la télé résonnait de l'autre bout du salon car, même lorsque je ne la regardais pas, je détestais ce silence oppressant de la solitude. Bref, j'étais donc debout devant ma casserole, à attendre que le lait ne chauffe, quand tout à coup toutes les lumières s'éteignirent. Il n'y avait plus que le gaz qui fonctionnait, me laissant une pâle lueur, et pas vraiment de quoi me retrouver dans cette immense cuisine.
« Bordel, mais qu'est ce qui se passe encore ?? »
Sourcils froncés, je déplaçais la casserole de lait sur le plan de travail, et allumait les autres feux de la cuisinière, pensant qu'ainsi j'y verrais un peu mieux. C'est lorsque je me suis retournée que j'ai entendu une phrase lancée comme une attaque. Je n'eut pas même le temps de crier qu'un trait de lumière me frappait à la poitrine, m'endormant profondément.
UNDERCO

MEDIAM NOCTEM © 2011 Candids
copie totale ou partielle interdite.

-----------------------

sometimes people just get lost .
you speak out all you feel is defiance, cuz this world is gonna always try us, and all you wanted was to run for cover, well here's looking to yourself and no other, we're all searching for that special something, and we keep on running

Dernière édition par E. Blueberry Delacroix le Jeu 12 Mai - 14:57, édité 2 fois
Mediam Noctem

MessageSujet: Re: BLUEBERRY ★ i found my inner bitch and ran with her   Jeu 12 Mai - 14:38

Le membre 'E. Blueberry Delacroix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Scénario' : 4

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLUEBERRY ★ i found my inner bitch and ran with her   

BLUEBERRY ★ i found my inner bitch and ran with her

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1