AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) FRANCISCO LACHOWSKI - Je t'aime, je te hais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: (M) FRANCISCO LACHOWSKI - Je t'aime, je te hais.   Sam 14 Mai - 15:03

« Ulysse Peter Coste»

RELATIONSHIPS
C. SINEAD O'CALLAGHAN

Ils se connaissent depuis l'âge de 13 ans mais ils ne se fréquentaient pas plus que ça avant. Ils ont commencé à se rapprocher l'un de l'autre depuis quelque mois seulement. Il est le seul à l'avoir percé à jour, à la voir comme elle est vraiment et au lieu d'avoir peur, elle le fascine. Elle, le fuit comme la peste car elle a peur qu'il vende la mèche. Ou autre chose. De plus, il a eu ce fameux soir d'orage qu'ils ont passé ensemble à New York. Sinead ne se souvient de rien, trop saoûle et Ulysse lui ment volontairement. Cependant malgré tous leurs efforts, ils sont irrémédiablement attiré l'un vers l'autre et plus ils se débattent, plus ils s'enlisent.

PRENOM(S) NOM(S) •• AVATAR

Relation des deux personnages.

PRENOM(S) NOM(S) •• AVATAR

Relation des deux personnages.

UN FORT CARACTÈRE
En un mot ? Fier. Ulysse est sans doute le jeune homme le plus fier de la terre. Fier de ses origines moldus, par exemple. Fier de tout ce qui a fait sa personnalité, de ceux qui l'ont mis au monde. Peut-être est-il parfois trop fier, cela passe souvent pour de l'arrogance mais ça n'en est pas.C'est quelqu'un qui se satisfait de choses simples, même s'il n'en a pas l'air. Il est toujours d'un calme olympien, dans les bons comme dans les mauvais moments. Ca aussi ça énerve beaucoup de monde, ce qui fait qu'il n'est pas ami avec grand monde. Adepte de la critique, il est d'une franchise cassante et ne mâche jamais ses mots. Ce n'est pas nécessairement par méchanceté mais plutôt qu'il dit tout ce qui lui passe par la tête. D'un naturel passionné, il peut aussi entrer dans de vives colères. Il ne fait jamais les choses à moitié, ce n'est pas son genre. Il sourit facilement et a ce petit côté mystérieux qui rend les filles dingues. D'ailleurs, il les aime beaucoup.
L'HISTOIRE DE MA VIE
L'histoire est assez libre mais des éléments sont à y incorporer, donc l'ensemble final doit être cohérent.
Il est né à Montréal dans une famille moldue canadienne. Il parle donc anglais et français.
Il a découvert ses pouvoirs par hasard, après que sa petite soeur ait disparue, un soir d'Hiver. Il l'a retrouvé grâce à ses pouvoirs mais refuse de dire comment (à voir par MP avec moi pour les détails)
A l'âge de 16 ans, il vit une histoire d'amour désastreuse et jure qu'on ne l'y reprendra plus jamais.
Il a une haine féroce pour toute forme de magie noire.
Il hésite à plaquer les cours pour entrer dans la résistance.

J'entre dans ma 23année. Je suis actuellement célibataire.
Je suis représenté par Francisco Lachowski. (C) Union Jack.

Libre Pris(e)

MEDIAM NOCTEM © 2011 Candids
copie totale ou partielle interdite.

Revenir en haut Aller en bas

(M) FRANCISCO LACHOWSKI - Je t'aime, je te hais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1