AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A. Appleby ✘ We're all in this together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: A. Appleby ✘ We're all in this together.   Dim 15 Mai - 19:15

Dernière édition par Aria A. Appleby le Dim 15 Mai - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: A. Appleby ✘ We're all in this together.   Dim 15 Mai - 19:15

THOMAS E. APPLEBY
Tom, c’est mon frère, mon meilleur ami, mon confident, l’homme de ma vie. Les jumeaux, personne ne les comprend vraiment. Les gens les trouvent bizarres, pensent que leurs relations sont tordues. Mais à mes yeux, il n’y a rien de plus naturel que ce qui m’unit à mon jumeau. Je ne pourrais rien faire sans lui, et j’estime son amitié plus que tout. Malgré nos différences de caractères, nous sommes exactement sur la même longueur d’onde.
© untasted

WILLOW HASTINGS
Will, avec son prénom à consonance masculine et sa bouille d’ange, a été ma bouée de sauvetage à mon arrivée ici. Elle a fait toute sa scolarité aux Etats-Unis et m’a servi de guide. Enfin, disons que je l’ai un peu poussée à s’ouvrir à moi, mais ça en valait la peine. Derrière sa coquille de silence, Willow est une personne en or, que j’ai très vite considérée comme la meilleure amie que je n’avais jamais eue auparavant. Son côté rêveur, je connais. Aucune surprise donc, au fait que nous soyons de la même fraternité.
© untasted

MERLIN LACHLAN
Merlin est un gros con ! Il n’y a pas mieux pour résumer ce que je pense de lui. Au départ, son comportement perturbateur qui vise à pousser les gens dans leurs derniers retranchements, c’est marrant de loin. Cinq minutes. Ensuite, ça devient lourd. Non, rectification ; je ne m’y serais même pas intéressée si il n’avait pas décidé de s’acharner sur moi. Visiblement, dès qu’il me croise, il doit me faire une crasse. Jamais rien de méchant, mais toujours de quoi me mettre en rogne ! Si seulement je pouvais l’enfermer dans une pièce et le torturer quelques heures… Qu’est-ce que ça me soulagerait !
© untasted

LEONARD Z. WILLIAMS
Léo… Léo a été mon premier amour. Ma première histoire sérieuse. Mon première fois. Pendant longtemps, il a été le meilleur ami de Tom, celui avec qui il faisait tout et n’importe quoi – me rendre folle, principalement. Jusqu’à ce que je commence à me sentir attirée par lui. Que l’on finisse par sortir ensemble officiellement. Et puis il est partit. Il a déménagé. Nous avons peu à peu perdu contact. Je ne m’attendais pas à le retrouver à Rainbow. Mais ce à quoi je m’attendais encore moins, c’était à le retrouver tellement changé. Abîmé.
© untasted

AVERY R. JAMES
Avy et moi, nous nous ressemblons beaucoup, pour le meilleur comme pour le pire... Je l'ai rencontré peu après Will, lorsque nous avons réparties par chambre. Il s'est avéré que la blondinette allait partager ma chambre. On s'est de suite entendue à merveille, et aujourd'hui encore, c'est l'une des mes meilleures amies. En effet, on nous voit rarement l'une sans l'autre, et avec Willow, nous sommes un peu les trois mousquetaires des quatrième années de Mediam Noctem ! En revanche, j'ai beaucoup de mal à comprendre ce qui l'attache à Samaël, qui la traite si mal... Croyez-moi, je ne lâcherai pas l'affaire avant d'avoir trouvé la clé à cette historie.
© untasted

SAMAEL K. BOELYN
Cette année, Sam est dans ma classe pour la plupart de mes cours. Que cela m'enchante ou non, il a été désigné comme tuteur par mon professeur d'histoire de la magie -oui, cette matière ôh combien soporifique que je me maudit chaque jour d'avoir choisie!- et il me donne une heure de cours de soutien toutes les semaines. Heure que je passe soit à tenter de comprendre l'intérêt de retenir les grandes dates de l'histoire de la magie (si je suis d'humeur conciliante), soit à tenter de comprendre ce que Avery lui trouve, soit à repousser ses piques sur l' "impureté" de mon sang en lui rappelant gentiment qu'il n'est pas qu'il n'est pas exactement en position de juger quoique ce soit là-dessus...
© untasted

A. DANTE BURGESS
Dante et moi, c’est une longue histoire… Je l’ai rencontré à l’une des nombreuses soirées organisées par les delta gamma sigma. Au départ, je l’ai trouvé mignon. Et ensuite, je l’ai entendu parler. Un anglais ! Enfin quelqu’un pour parler la même langue que moi ! Du coup, je ne me suis pas gênée pour aller l’aborder. Pas méchant, mais pas spécialement coopératif non plus… Qu’à cela ne tienne, il m’a paru bien plus sympathique qu’il ne voulait bien le laisser paraitre. J’ai même appris qu’à mon entrée à Poudlard, lui-même y était en cinquième année. Comme le monde magique est petit… En apprenant qu’il était hébergé à Mediam Noctem en tant que Résistant, j’ai tout de suite voulu qu’il me prenne sous son aile. Qu’il m’apprenne, tout auror qu’il est, à me battre le moment venu. Bon, il faut encore que je le convainque totalement, mais j’ai bon espoir ! Notre relation a pour le moins évolué un soir… Je me pensais seule, et, une fois n’est pas coutume, avais passé une journée plutôt mauvaise – entre Merlin et ses coups tordus et Zell qui agit comme si on ne se connaissait pas… Bref, j’avoue avoir flanché et m’être retrouvée à pleurer comme une idiote. Acharnement céleste ou autre, il s’est avéré que je n’étais en fait pas seule ; Dante m’a surpris. Sa réaction m’a pour le moins déstabilisée. Lui, le bad-boy mystérieux… M’a prise dans ses bras et m’a consolée. Aujourd’hui, nous sommes en quelque sorte amis, avec plus si affinités. Et croyez-moi, il y a affinités !
© untasted

E. BLUEBERRY DELACROIX
Blueberry… Tout un mystère à mes yeux. Véritable divinité pour nombre des membres de la fraternité qu’elle préside à merveille, elle n’est à mes yeux qu’une contradiction à elle toute seule. Il est évident que mon caractère décalé l’exaspère au plus haut point. Elle se la pète autant que possible et profite de la moindre occasion pour me rabaisser, se moquer de ma « bizarrerie », comme elle dit. Ni même de pouvoir me ridiculiser en sous-entendant que Merlin et moi serions un « mignon petit couple » - on aura tout vu. Malgré ça, elle finit toujours par me venir en aide. Et je suis sans doute trop optimiste, mais je suis sûre que quelque part au fond, c’est une fille bien. J’attends simplement de pouvoir trouver cette partie d’elle…
© untasted

PRÉNOM & NOM
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© untasted

PRÉNOM & NOM
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© untasted

Spoiler:

Dernière édition par Aria A. Appleby le Mer 18 Mai - 16:38, édité 2 fois
E. Blueberry Delacroix

DANCING QUEEN ϟ
just gonna blow your mind

MessageSujet: Re: A. Appleby ✘ We're all in this together.   Mar 17 Mai - 18:57

Alors ma petite fraise des bois, qu'est ce qu'on se fait comme lien ?

-----------------------

sometimes people just get lost .
you speak out all you feel is defiance, cuz this world is gonna always try us, and all you wanted was to run for cover, well here's looking to yourself and no other, we're all searching for that special something, and we keep on running

Invité

Invité

MessageSujet: Re: A. Appleby ✘ We're all in this together.   Mar 17 Mai - 19:15

Je sais pas, mais il nous faut un truc qui dépote en plus de la relation incestueuse entre Aria & John *out*
T'as gardé plus ou moins la même Blue ou pas ?
E. Blueberry Delacroix

DANCING QUEEN ϟ

MessageSujet: Re: A. Appleby ✘ We're all in this together.   Mar 17 Mai - 20:24

Ooow yeah !! Bah du coup oui, c'est exactement la même qu'avant, mais vu qu'y'a le contexte de la guerre, y aurait peut être quelques trucs qui changeraient... pour Blue elle a les jetons pour sa famille restée en France Et ta Aria, la même ?

-----------------------

you speak out all you feel is defiance, cuz this world is gonna always try us, and all you wanted was to run for cover, well here's looking to yourself and no other, we're all searching for that special something, and we keep on running

Invité

Invité

MessageSujet: Re: A. Appleby ✘ We're all in this together.   Mar 17 Mai - 20:35

J'ai gardé le côté outsider/loufoque/tête en l'air, mais elle a un peu plus de tchatche, disons
Une idée? A partir de nos liens communs, peut-être?
E. Blueberry Delacroix

DANCING QUEEN ϟ

MessageSujet: Re: A. Appleby ✘ We're all in this together.   Mar 17 Mai - 20:48

Bon bah déjà on peut garder le fait que Aria exaspère Blue avec son côté tête en l'air et loufoque. (x A chaque fois qu'elles se croisent Aria se trouverait dans une situation où il lui faudrait de l'aide, et Blue se sent "obligée" de l'aider, tout en se moquant d'elle et du fait qu'elle soit ailleurs (et bizarre). Pis y a aussi le lien avec Merlin. Blue étant super possessive, elle verrait bien qu'il a le béguin pour elle, et ça pourrait l'énerver au plus haut point, mais sachant que entre eux deux c'est un peu la gué-guerre, elle s'amuserait à leur dire "comme vous êtes mignons ensembles" ou "un vrai petit couple, c'est dingue" car elle saurait que la réaction de Merlin serait obligatoirement de repousser Aria encore plus...?

-----------------------

Invité

Invité

MessageSujet: Re: A. Appleby ✘ We're all in this together.   Mar 17 Mai - 21:01

Ça me va.

Du coup, Aria serait mitigée à son propos. D'un côté, c'est la présidente d'un confrérie, qui "se la pète" si je puis dire, semble on ne peut plus superficielle, se moque d'elle ET en plus, pour ne rien arranger, elle est proche de Merlin (officiellement, Aria classe les gens "proches de Merlin" dans la case "cons aussi", officieusement, c'est parce qu'elle est jalouse - mais elle ne l'admettra jamais). Mais de l'autre côté, elle lui vient toujours en aide, et le caractère optimiste d'Aria fait qu'elle cherche toujours le bon côté des gens, donc elle serait plus ou moins en attente de trouver celui de Blue ^^

C'est tout bon ?
E. Blueberry Delacroix

DANCING QUEEN ϟ

MessageSujet: Re: A. Appleby ✘ We're all in this together.   Mar 17 Mai - 21:39

C'est paaarfait !!

-----------------------

Invité

Invité

MessageSujet: Re: A. Appleby ✘ We're all in this together.   Mer 18 Mai - 16:39

Mise à jour: OK

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A. Appleby ✘ We're all in this together.   

A. Appleby ✘ We're all in this together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1