AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Question (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Barling

Invité

MessageSujet: Question (a)   Dim 15 Mai - 22:20

Hello everyone! =)

Je viens de tomber sur votre forum tout neuf et je dois dire que j'en suis tombée sous le charme! Il est vraiment très beau et me semble prometteur
Mais voilà j'ai pour habitude de m'inscrire sous un personnage vacant ou un scénario et après avoir fouiller les pv de fond en comble je n'en ai pas trouver qui me correspond (no offense c'est juste que je suis embêtante =p). Je prends toujours des personnages déjà crée parce que j'aime bien avoir quelques liens avant d'être inscrite, et puis aussi parce que le désert dans la fiche de lien fait peur à tout le monde *PAN*

Du coup ma question est donc facile: est ce qu'il y a des membres ici qui auraient pour projet de créer des scénarios féminins?

Je n'ai pas vraiment d'idées de personnages en tête, mais j'aime jouer les persos assez agréable qui cachent quand même un fort caractère et puis bien sûr si vous aviez pour projet de créer un perso avec un lien amoureux/compliqué c'est encore plus intéressant (a)
Il faut aussi savoir que même si ici je ne trouve pas de scenario je pense toujours m'inscrire sur le forum (une fois que j'aurais mit mon cerveau en marche *pan*)

Voilà vous savez tout, j'espère que ma question ne va pas vous paraitre déplacée, si c'est le cas je m'en excuse.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Question (a)   Dim 15 Mai - 22:56

Heeey =) Alors je me permet de te répondre puisque j'attend juste ma validation pour me mettre à mes scénarios (a) Pas taper, les admins -out-
    Donc moi j'en attendrais deux :
    - une amie d'enfance, issue de famille de sang-mêlé connue dans le monde des sorciers. Les parents de Samaël et de cette fille auraient décidé de les fiancés lorsqu'ils étaient enfants et vu qu'aucun des deux n'ose répliquer à ses parents, ils se plieraient à leur volonter. Actuellement, ils ont plus une relation d'amis, mais officiellement, ils sont en couple (ils s'affichent dans l'école) et fiancés. Au niveau de son caractère, j'avais pensé à quelqu'un d'autoritaire, qui aimerait tout contrôler avec ceux qu'elle ne connaît pas assez, ceux qu'elle ne considère pas comme des amis.
    - une jeune fille moldue, que Samaël aurait pris comme cible en gros. J'avais commencé à écrire le scénario, donc ça donne ça :
    Spoiler:

Et au niveau de son histoire, j'avais pensé à quelqu'un qui avait énormément souffert lorsqu'elle a apprit qu'elle était sorcière (puisque ses parents avaient presque peur d'elle). Ce serait quelqu'un qui se cache derrière de faux sourire, qui fait toujours comme si tout allait bien. Et elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds, mais ne serait pas trop grande gueule quand même.

Au niveau des avatars, j'avais pensé à Teresa Palmer pour la première et Candice Accola pour la deuxième, mais si l'un des deux te plait vraiment, on peut négocier (=

Barling

Invité

MessageSujet: Re: Question (a)   Dim 15 Mai - 23:13

Waaa merci de ta réponse aussi rapide et détaillée! Je dois t'avouer que tu vas peut être bien trouver un de tes scénarios avant même d'en avoir poster la fiche (a)
Ton deuxième scénario m'intéresse tout particulièrement, c'est vraiment le genre de personnage que j'aime jouer et la relation bien compliquée et tordue sur les bords me plait. Alors si on y rajoute Candice... *O*

Je voulais juste savoir si au niveau de la relation, de son évolution, tu avais prévu une certaine réciprocité? (a)

Histoire que je ne me trompe pas dans la relation et que je sache bien à quoi m'attendre (je viens de me faire avoir avec un scenario dont le lien n'est au final plus du gout du créateur ^^'). J'espère que je ne cherche pas un peu trop la petite bête avec cette question, mais de toute manière si je m'inscrit (ce qui est fort probable =p) je suppose que l'on verra ça en mp.

Encore merci de ta réponse!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Question (a)   Lun 16 Mai - 5:18

Ow, alors si c'est le cas, tu vas faire une heureuse (et je vais commencer la construction de ton château -out-)

Donc oui, les sentiments de Delia (prénom négociable au fait xD) sont réciproques, et c'est là que réside tout le problème, car Samaël est issu d'une famille de sang-mêlé qui n'a connu que très peu de moldus dans son arbre généalogique et aujourd'hui, ils sont complètement anti-moldus. Et le père de Sam serait bien capable de tuer son fils s'il apprenait qu'il s'était entiché d'une moldu... Et Sam est terrifié par son père (c'est la forme de son épouventard), c'est la raison pour laquelle il est devenu le bourreau de Delia, pour que personne ne se doute de ce qui est en train de se passer. Donc tout est très compliqué ^^

Ca me rappelle qu'une fois j'avais fait un scénario, quelqu'un l'a pris et une amie s'était inscrit avec, ils avaient finis ensemble, c'était sympa --'

Barling

Invité

MessageSujet: Re: Question (a)   Lun 16 Mai - 6:02

Et bien il me semble que tu vas tres vite me retrouver sur le forum (a)
Oh un chateau *O*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Question (a)   Lun 16 Mai - 6:15

Je t'aime déjà toi

Et edit de plus tard (pour pas flooder xD) : Comme je suis gentille, je t'ai réservé mon scénario -out-

Dernière édition par Samaël K. Boelyn le Lun 16 Mai - 10:33, édité 2 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Question (a)   Lun 16 Mai - 8:40

Bonjouuur

Je vois que Sam t'as déjà tout bien répondu. Sinon, techniquement, un personnage féminin (avec Vanessa Hudgens) et deux masculins vont être ajoutés dans les PVs d'ici peu, et je suppose que les personnes qui sont en train de rédiger leurs présentations seront amenés à créer des scénarios (puisqu'ils sont majoritairement inventés ).

En tout cas, c'est encore mieux si tu as déjà trouvé ton bonheur. A très vite j'espère!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Question (a)   Lun 16 Mai - 16:06

On peut verrouiller le sujet ou il reste encore des questions ? :)

Barling

Invité

MessageSujet: Re: Question (a)   Lun 16 Mai - 16:43

Merci à tous pour vos réponse et merci à toi Samaël pour m'avoir réserver le scenario! <3
Je vais m'inscrire de ce pas et vous poster clore le sujet

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Question (a)   Lun 16 Mai - 16:52

Ok :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question (a)   

Question (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut