AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SKB Ϟ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: SKB Ϟ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer »    Lun 16 Mai - 10:03

SAMAËL KAYDEN BOELYN

22 ans Ϟ Quatrième année Ϟ ΒΘΛ Ϟ Sang-mêlé Ϟ Déteste les nés-moldus Ϟ Est issus d'une longue lignée de mages noirs Ϟ Agit selon la volonté de ses parents depuis sa naissance Ϟ Fiancé Ϟ A plus que tout peur de son père, qui lui fait subir torture physique et morale depuis des années Ϟ A des tonnes de cicatrices sur son corps Ϟ Deviendra Auror, suivant le souhait de son paternel Ϟ Ne s'autorise pas à vivre pour lui-même Ϟ Sourit rarement Ϟ N'aime personne Ϟ Est de nature froide Ϟ Plutôt intelligent, ses professeurs ne trouvent jamais rien à lui redire Ϟ Peu de gens l'apprécient Ϟ A peur de s'attacher aux gens Ϟ Est allergique à la Patacitrouille Ϟ Reste impassible quoi qu'il arrive Ϟ Connaît l'école comme sa poche Ϟ Aime la solitude Ϟ Se surprend parfois à penser combien la vie aurait été plus simple s'il avait été moldu Ϟ A peur de décevoir les attentes de sa famille Ϟ A besoin de boire un bon café tous les matins Ϟ A une soeur jumelle, mais ne le sait pas Ϟ Aime se promener la nuit Ϟ Préfère la pluie au soleil Ϟ Aimerait visiter de nombreux pays Ϟ underco.

Dernière édition par Samaël K. Boelyn le Mar 17 Mai - 17:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SKB Ϟ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer »    Lun 16 Mai - 10:03

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN

avery reaghan james
GET OUT OF MY HEAD
Samaël la déteste. Il la déteste à cause de son sang, à cause de ses origines. Il la déteste à cause de sa façon d'être, à cause de ses sourires. Et surtout, il la déteste car il ne comprend pas vraiment ce qui est en train de lui arriver. Car Avery, c'est un peu le joujou de Samaël. Sa cible du moment, celle qu'il aime martyriser, effrayer. Habituellement, ce n'est pas son genre. Pourtant, il se sent obligé d'avoir ce comportement envers la demoiselle. Il est obligé de se montrer détestable à son égard. Parce qu'il n'arrive pas à détacher son sourire de la demoiselle. Parce qu'il la trouve incroyablement belle. Parce que, même s'il semble impassible en sa présence, tout s'embrouille dans sa tête lorsqu'il la voit. Et ça l'énerve. Tout ceci l'énerve. Il sait très bien ce qui est en train de se passer, mais il ne se l'avouera jamais. Elle est née-moldue. Il est né dans une famille pro-sang pur, et il est déjà promis à une autre. Tout ceci est impossible. Non...?
icons (c) SinnerWhisper

prénom prénom nom
ENGAGED SINCE OUR CHILDHOOD
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
icons (c) SinnerWhisper

charlotte sinead o'callaghan
YOU TOUCH HER, I KILL YOU
Samaël et Sinead se connaissent depuis plus d'une dizaine d'années - leurs parents étaient de vagues connaissances. Et la demoiselle doit être l'une des rares personnes à vraiment connaître Samy. Dans les couloirs, vous entendrez murmurer sur leur passage qu'ils ne sont rien aux yeux de l'autre, juste un pion sur un échiquier. N'y croyez pas. Samaël s'est réellement attaché à Sinead, qu'il considère comme sa meilleure amie. Seulement, il ne le montre pas. Les démonstrations d'amour, c'est loin d'être son truc. Mais il la surveille de loin, il veille sur elle en quelque sorte, il s'assure qu'elle n'a aucun soucis. Et il n'hésite pas à remettre à leur place les personnes qui ont le malheur de s'en prendre à son amie. En fait, lorsqu'il est seul avec Sinead, Samaël arrive à être lui-même. Il n'y a que dans ces moments-là qu'il se radoucit.
icons (c) miss v.

natasia ivanova
DIRTY FAMILY SECRET
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
icons (c) miss volchok

aria aleïa appleby
JUST LISTEN TO ME AND SHUT UP
Cela fait plusieurs années qu'ils ont cours ensemble mais ils n'ont vraiment fait connaissance que cette année grâce - ou plutôt à cause - de leur professeur d'histoire de la magie, qui a désigné Samy comme tuteur de la demoiselle. Lorsqu'ils se voient pour travailler, Samaël n'essaie même pas de parler avec Aria, il se focalise sur le travail -pourquoi parler d'autre chose, d'ailleurs ? Seulement, ils ne font pas que cela. Samaël sait qu'il y a plusieurs moldus dans l'arbre généalogique de la demoiselle et il se plait à lui faire quelques remarques là-dessus -remarques auxquelles elle répond - ou alors, Aria passe son temps à poser des questions à Samaël sur Avery - puisqu'elles sont très amies. Et ça, ça ne plait pas vraiment à Sam. Ca l'énerve. Et de toute manière, il ne répond pas à ses questions, il préfère l'ignorer.
icons (c) introspectre

samaël kayden boelyn
RELATION

Spoiler:

Dernière édition par Samaël K. Boelyn le Mer 18 Mai - 17:03, édité 7 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SKB Ϟ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer »    Lun 16 Mai - 10:04

BOYS DON'T CRY

samaël kayden boelyn
RELATION

samaël kayden boelyn
RELATION

samaël kayden boelyn
RELATION

samaël kayden boelyn
RELATION

Spoiler:

Dernière édition par Samaël K. Boelyn le Mar 17 Mai - 18:44, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SKB Ϟ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer »    Lun 16 Mai - 10:06

Like I said, j'veux un lien avec le frimeur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SKB Ϟ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer »    Lun 16 Mai - 10:13

Selon mon titre : Dieu = frimeur.
Selon Aria : Samaël = frimeur.
Donc Samaël = Dieu.
CQFD
(bon d'accord je sors)

Avec plaisir Tu as une idée ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SKB Ϟ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer »    Lun 16 Mai - 10:32

Tu m'as tuée.

Eh bieeen, on peut partir sur la base du tutorat? Ils sont de la même année et sur sept cours, ils en ont 5 en commun. Sam étant plutôt sérieux (d'après ce que j'ai lu dans ta présentation), il aurait pu être amené à donner des cours de soutien à Aria, en Histoire de la Magie? Elle est plus du genre je-m'en-foutiste au niveau scolaire, et spécialement dans cette matière, donc... What a Face

Ensuite, leurs séances de travail pourraient se transformer en affrontements verbaux Du genre il agirait tout "je suis supérieur et tu m'énerves" avec elle, ce qui la ferait marrer, et elle prendrait un plaisir fou à lui rappeler que non, malgré ce qu'il a l'air de croire, il n'est pas un sang pur. Enfin, c'est tout brouillon, j'ai jamais été douée pour les liens, mais t'as compris l'idée

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SKB Ϟ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer »    Lun 16 Mai - 10:37

La base me plait bien =) Par contre, Sam est loin d'être un petit samaritain. Donc si Aria n'y met pas du sien, il va pas chercher à l'aider, il va la laisser se débrouiller seule donc elle a plutôt intérêt à au moins faire comme si elle l'écoutait et comme s'il elle s’intéressait à ce que Sam lui raconte dans un premier temps (a)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SKB Ϟ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer »    Lun 16 Mai - 10:50

Oui, de toute façon on a qu'à dire qu'elle n'a pas le choix si elle veut valider cette matière -qui lui donne plus sommeil qu'autre chose.
Elle ne remettrait pas en question les capacités de tuteur de Sam, simplement sa façon d'être en général. C'est pas non plus une rebelle/provocatrice donc elle ne chercherait pas la confrontation là où elle n'aurait pas lieu d'être.

Donc ensuite, ça dépendrait du comportement de Sam avec elle. Quel serait-il donc? (a)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SKB Ϟ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer »    Lun 16 Mai - 10:56

Alors, Sam déteste tout le monde -out- En plus il me semble qu'Aria a un parent moldu, donc ça va être difficile pour eux de trouver un terrain d'entente (a)
Durant les tutorats, il tenterait d'expliquer à Aria ce qu'elle ne comprend pas, de l'aider mais sans plus. Il ne veut se lier à personne, il est bien dans sa solitude x) Après, je l'imagine bien aussi lancer quelques piques à Aria, sur l'origine de son sang aussi. Voir même à la martyriser durant leurs heures de cours pourquoi pas.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SKB Ϟ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer »    Lun 16 Mai - 11:04

Ouch, ça va être marrant. (a) Donc, dans ce cas là, on en revient au fait que, sans se vexer ou s'énerver, Aria n'hésiterait pas non plus à le remettre à sa place, et à lui remettre en tête que son sang à lui non plus n'est pas "pur". Elle pourrait même tenter de lui expliquer l'absurdité du concept, dans ses bons jours x)

Et autremeeent, j'avais une idée qui pourrait aussi être "creusable".
Pour ton personnage avec Accola, as-tu besoin d'autres liens ? La pauvre, elle n'a que Sam :P
Parce que si oui, je vois bien le groupe des trois filles formé d'Aria, Willow (V. Hudgens, si tu n'as pas lu ma présentation :)) et Delia. Elles seraient celles qui ne cesseraient de se demander pourquoi elle s'accroche à son "bourreau" ^^

Ça donnerait un nouveau relief à ces petites séances de tutorat.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SKB Ϟ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer »    Lun 16 Mai - 11:08

Oh oui pourquoi pas La deuxième idée me va bien, ça fait énerver Sam ça Finalement, c'est pas lui qui va torturer Aria, ça va être le contraire xDD
Je te laisserais modifier mon scénario alors

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SKB Ϟ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer »    Lun 16 Mai - 12:05

SAMAEL K. BOELYN
Cette année, Sam est dans ma classe pour la plupart de mes cours. Que cela m'enchante ou non, il a été désigné comme tuteur par mon professeur d'histoire de la magie -oui, cette matière ôh combien soporifique que je me maudit chaque jour d'avoir choisie!- et il me donne une heure de cours de soutien toutes les semaines. Heure que je passe soit à tenter de comprendre l'intérêt de retenir les grandes dates de l'histoire de la magie (si je suis d'humeur conciliante), soit à tenter de comprendre ce que Delia lui trouve, soit à repousser ses piques sur l' "impureté" de mon sang en lui rappelant gentiment qu'il n'est pas qu'il n'est pas exactement en position de juger quoique ce soit là-dessus...

Et voilàààà (a) Ça te va?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SKB Ϟ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer »    Lun 16 Mai - 12:06

Parfait I love you De mon côté, je t'ajoute dès que j'ai la motivation de me charger de la mise en page (:
E. Blueberry Delacroix

DANCING QUEEN ϟ
just gonna blow your mind

MessageSujet: Re: SKB Ϟ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer »    Mar 17 Mai - 18:58

Toi, moi, gang bang dans les toilettes de l'aile Ouest ? #zaabbf!!#

-----------------------

sometimes people just get lost .
you speak out all you feel is defiance, cuz this world is gonna always try us, and all you wanted was to run for cover, well here's looking to yourself and no other, we're all searching for that special something, and we keep on running

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SKB Ϟ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer »    Mar 17 Mai - 19:00

Owi *O* Chuuut, Avery va pas tarder à rappliquer -out- Plus sérieusement, tu as une idée ? *O*
E. Blueberry Delacroix

DANCING QUEEN ϟ

MessageSujet: Re: SKB Ϟ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer »    Mar 17 Mai - 20:31

Franchement, vu le caractère du gars, je ne peux que m'imaginer du négatif. Mais dans l'genre ultra négatif, parce que Blue ne pourrait pas supporter son air froid et méchant, et sa propension à la solitude. Après je sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer... Peut être lors d'une promenade nocturne justement ? Genre Blue et lui se promenaient dans Mediam Noctem, et lorsqu'elle l'a entendu elle a sursauté et a pointé sa baguette magique sur lui genre "tu bouges j'te dézingue !!" (x
Après je sais pas, quelle aurait pu être la réaction de Sam ?

-----------------------

you speak out all you feel is defiance, cuz this world is gonna always try us, and all you wanted was to run for cover, well here's looking to yourself and no other, we're all searching for that special something, and we keep on running

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SKB Ϟ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer »    Mar 17 Mai - 20:37

De toute manière, Sam est du genre à être détesté par tout le monde donc oui je pense que c'est inévitable d'avoir un lien négatif (a)
Mdrrrrr xD Oui, pourquoi pas =P En plus Blue l'aurait sûrement détesté dès leur première rencontre (a) Parce que dans cette situation, Samy serait du genre à jeter un regard méprisant à Blue et à continuer son chemin sans même lui adresser un mot x) Coup dur pour mademoiselle "tout le monde m'aime" -out-
E. Blueberry Delacroix

DANCING QUEEN ϟ

MessageSujet: Re: SKB Ϟ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer »    Mar 17 Mai - 20:42

Aaaaah mais grave la bonne idée ! Du coup il l'aurait complètement ignoré et ça elle aurait pas kiffé, mais alors du tout (puisqu'elle veut tout le temps être le centre de l'attention) alors forcément à leur rencontre suivante elle aurait pu être méchante avec lui -je sais pas trop dans quelles circonstances... Peut être au réfectoire ? Elle aurait fait une réflexion désobligeante (ou pire) sur lui, ce qui aurait bien fait marrer tout le monde (sauf lui).

-----------------------

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SKB Ϟ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer »    Mar 17 Mai - 20:45

Owi Genre une espèce de guerre froide entre les deux depuis ! Vu que lorsqu'on cherche Sam, on le trouve (a)
E. Blueberry Delacroix

DANCING QUEEN ϟ

MessageSujet: Re: SKB Ϟ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer »    Mar 17 Mai - 20:49

Yeah !! Et ils se feraient sans arrêt des coups d'putes !

-----------------------

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SKB Ϟ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer »    Mer 18 Mai - 5:02

Ouais enfin les coups de pute c'est pas trop le genre de Samaël =p Lui il est plutôt "remarques subtiles qui énervent les autres" (a)
E. Blueberry Delacroix

DANCING QUEEN ϟ

MessageSujet: Re: SKB Ϟ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer »    Mer 18 Mai - 8:21

Bon bah ce sera que pour Blue alors, héhé.

-----------------------

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SKB Ϟ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer »    

SKB Ϟ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1