AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) TERESA PALMER Ϟ “Dream as if you'll live forever”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: (f) TERESA PALMER Ϟ “Dream as if you'll live forever”   Lun 16 Mai - 10:29

« AZALEA AU CHOIX »

RELATIONSHIPS
SAMAËL K. BOELYN •• TREVINO

Samaël et Azalea sont fiancés, victimes d'un mariage forcé, d'un accord passé entre leurs deux familles. Ils se connaissent depuis toujours et, même si au début ils étaient méfiants l'un envers l'autre - ils se détestaient à cause de ce mariage - ils ont appris à se connaître et aujourd'hui, on peut dire qu'ils s'apprécient. Ils sont souvent fourrés ensemble puisqu'ils se comportent l'un envers l'autre comme un vrai couple. Mais ils ne sont qu'amis, aucun des deux ne veut de ce mariage. Cependant, ils n'osent pas dire non à leurs parents, alors ils subissent leur choix. De toute manière, l'un comme l'autre s'est résigné : ils se marieront, un point c'est tout.

PRENOM(S) NOM(S) •• AVATAR

Relation des deux personnages.

PRENOM(S) NOM(S) •• AVATAR

Relation des deux personnages.

UN FORT CARACTÈRE
Azalea ne se laisse pas marcher sur les pieds, loin de là. C'est d'ailleurs elle qui mène la danse avec la majorité de ses amis. Elle a besoin d'être autoritaire, mais - au contraire - déteste se plier aux règles. Elle est toutefois extrêmement gentille, tant que vous ne la contrariez pas. Car lorsque quelqu'un s'attire ses foudres, elle peut se comporter comme une vraie peste.
L'HISTOIRE DE MA VIE
♦ Azalea est de sang-mêlé.
♦ Sa famille méprise les moldus depuis des générations.
♦ Azalea n'ose pas dire non à ses parents. Elle fait tout ce qu'ils veulent d'elle. Tout comme Samaël, elle est un oiseau en cage.
♦ Même si elle est fiancée, elle ne se gêne pas pour aller voir ailleurs dès que ça lui chante. Il faut dire que Samaël s'en fiche éperdument, puisqu'il ne ressent iren d'autre que de l'amitié à son égard.

Vous remarquerez que je vous ai laissé pas mal de liberté au niveau du personnage. Ceci car Azalea sera autant à vous qu'à moi et je n'aime pas imposer trop de choses. Au niveau du prénom, il est négociable. Il s'agit simplement de celui que j'ai mis dans ma fiche de présentation, par manque d'inspiration xD Ensuite, l'avatar est négociable (a) J'adore Teresa Palmer et je trouve qu'elle correspond bien à l'idée que je me fais du personnage. Mais il n'y a aucun soucis si vous souhaitez prendre une autre célébrité. Je vous demanderais juste de m'en parler avant, pas que je me retrouve avec quelqu'un que je ne peux pas voir en peinture.
Si vous prenez ce personnage, vous vous engagez sur le forum. Je ne veux pas de quelqu'un qui me laisse tomber deux semaines après. De même, au niveau du rp, je privilégie la qualité à la quantité. Pas la peine de m'écrire 100 lignes si c'est incompréhensible.
Quoi qu'il en soit, je vouerais un culte à celui qui voudra bien de ce personnage (a)

J'entre dans ma 4ème année (22 ans). Je suis actuellement fiancée.
Je suis représenté par Teresa Palmer. COPYRIGHTS : tezpalmer on tumblr

Libre Pris(e)

MEDIAM NOCTEM © 2011 Candids
copie totale ou partielle interdite.
Revenir en haut Aller en bas

(f) TERESA PALMER Ϟ “Dream as if you'll live forever”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1