AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) CANDICE ACCOLA Ϟ “I could really use a wish right now”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: (f) CANDICE ACCOLA Ϟ “I could really use a wish right now”   Lun 16 Mai - 10:42

« DELIA AU CHOIX »

RELATIONSHIPS
SAMAËL K. BOELYN •• TREVINO

Samaël la fascine, tout comme il l'effraie. Depuis deux ans, Delia est la cible du jeune homme. Il s'amuse à lui faire, peur à la menacer et la demoiselle n'ose répliquer, puisqu'elle connaît sa réputation. Mais d'un autre côté, elle l'observe également beaucoup de loin et elle a bien remarqué que sa vie entière n'est qu'une pièce de théâtre, dans laquelle il joue un rôle qu'on lui a imposé. Elle voit bien qu'il ne vit pas pour lui-même, mais pour d'autres. Alors, elle commence peu à peu à se radoucir en sa présence, bien que le jeune homme ne lui fasse pas de cadeau. Elle voit qu'il est seul, qu'il a besoin d'aide même si elle sait qu'il ne l'avouera à personne et encore moins à une née-moldu dans son genre. Et même si Samaël est fermé à toute discussion, elle est bien déterminée à en savoir plus sur lui, malgré le fait que ses amis continuent de lui répéter qu'il n'est pas fréquentable. Même si elle ne veut pas se l'avouer, Delia tombe peu à peu sous le charme de son bourreau.

ARIA APPLEBY & WILLOW HASTINGS •• EMMA WATSON & VANESSA HUDGENS

Aria a été la première a engager la conversation. Non seulement parce qu'elle est la plus bavarde des trois filles, mais aussi parce qu'il lui semblait inconcevable de ne pas engager la conversation avec ses camarades de chambre ! Aujourd'hui, les trois jeunes femmes sont aussi semblables que proches. Elles sont fourrées ensembles la plupart du temps. D'ailleurs, Will et Aria ne cessent de se demander pourquoi Delia se préoccupe autant de son bourreau, un comportement étrange, qu'elles ne comprennent pas le moins du monde.

PRENOM(S) NOM(S) •• AVATAR

Relation des deux personnages.

UN FORT CARACTÈRE
Delia n'est pas une peste. C'est une fille souriante appréciée par la majorité de ses camarades. Elle ne montre d'ailleurs jamais sa tristesse et sourit pour ne pas qu'on lui pose de questions - d'ailleurs ,rares sont ceux à qui elle parle vraiment d'elle. Elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, mais n'est pas trop "grande gueule" non plus. Elle est plutôt entre les deux. Pour le reste, à vous de voir (:
L'HISTOIRE DE MA VIE
♦ Delia est une née-moldue
♦ Elle n'est pas fille unique, elle est la cadette d'une famille de trois enfants.
♦ Son enfance fut plutôt heureuse dans l'ensemble, mais sa relation avec ses parents se dégrada lorsqu'ils apprirent qu'elle était une sorcière. Maintenant, ils ont peur d'elle à cause de ses pouvoirs.
♦ Au niveau de sa fraternité, elle serait à ΠΙΩ.

Vous remarquerez que je vous ai laissé pas mal de liberté au niveau du personnage. Ceci car Delia sera autant à vous qu'à moi et je n'aime pas imposer trop de choses. Au niveau du prénom, il est négociable. Il s'agit simplement de celui que j'ai mis dans ma fiche de présentation, par manque d'inspiration xD Ensuite, l'avatar est difficilement négociable (a) Parce que oui, Trevino & Accola, ça fait vraiment cliché mais en même temps ils vont tellement bien ensemble... Mais si vraiment ça vous bloque et que vous êtes motivé, proposez-moi quelqu'un d'autre, je ne suis pas totalement fermée.
Si vous prenez ce personnage, vous vous engagez sur le forum. Je ne veux pas de quelqu'un qui me laisse tomber deux semaines après. De même, au niveau du rp, je privilégie la qualité à la quantité. Pas la peine de m'écrire 100 lignes si c'est incompréhensible. Bref, Delia est quelqu'un d'important pour Sam, même si officiellement, Sam est le bourreau de Delia, dans la tête du jeune homme, c'est le contraire. Delia est son bourreau, celle qu'il s'oblige à haïr, à faire souffrir pour ne pas franchir la ligne qu'il s'était interdite de franchir.
Quoi qu'il en soit, je vouerais un culte à celui qui voudra bien de ma Delia (a)

J'entre dans ma 4ème année (22 ans). Je suis actuellement célibataire.
Je suis représenté par Candice Accola. COPYRIGHTS : delenaalltheway on tumblr

Libre Réservé(e) Pris(e)

MEDIAM NOCTEM © 2011 Candids
copie totale ou partielle interdite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (f) CANDICE ACCOLA Ϟ “I could really use a wish right now”   Lun 16 Mai - 16:58

(a)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (f) CANDICE ACCOLA Ϟ “I could really use a wish right now”   Lun 16 Mai - 17:02

Merci d'avoir pris mon scénario

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (f) CANDICE ACCOLA Ϟ “I could really use a wish right now”   Lun 16 Mai - 17:05

Je vais te noyer sous les mp, j'espère que ça ne va pas te gêner? (a)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (f) CANDICE ACCOLA Ϟ “I could really use a wish right now”   Lun 16 Mai - 17:06

Au contraire, j'adore ça -out-

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (f) CANDICE ACCOLA Ϟ “I could really use a wish right now”   Lun 16 Mai - 17:07

Samaël K. Boelyn a écrit:

Merci d'avoir pris mon son scénario

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (f) CANDICE ACCOLA Ϟ “I could really use a wish right now”   Lun 16 Mai - 17:37

Mais de rien

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) CANDICE ACCOLA Ϟ “I could really use a wish right now”   

(f) CANDICE ACCOLA Ϟ “I could really use a wish right now”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1