AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) EMMA ROBERTS - Petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: (F) EMMA ROBERTS - Petite soeur   Lun 16 Mai - 17:52

« Moïra Sixtine O'Callaghan (M. Sixtine O'Callaghan) »

RELATIONSHIPS
C. SINEAD O'CALLAGHAN •• DIANNA AGRON

Sa grande soeur. Malgré leur différence d'âge, elles s'étaient toujours bien entendues. Aussi proches que possible, elles se connaissaient par coeur, elles se disaient tout, elles étaient tout l'une pour l'autre. Du moins, jusqu'à ce que Sixtine "faute" avec le fiancé de sa soeur. De plus, elle ne supporte pas ce petit jeu que cette dernière joue avec Ulysse. De plus en plus en colère aussi bien contre elle que contre sa soeur, elle refuse de lui adresser la parole plutôt que de tout lui déballer et la faire souffrir.

P. ELIJAH KENT •• ALEX PETTYFER

Le fiancé de sa soeur. Elle a toujours été amoureuse de lui depuis toute petite mais a toujours pris ça pour de l'affection fraternelle mêlée d'une profonde admiration. Jusqu'à ce qu'un soir, ils couchent ensemble par pure inadvertance. Enfin c'est ce qu'elle dit mais c'était plutôt un guet-apen. Elle a fais en sorte de le mener droit à son lit alors qu'il venait de se disputer avec Sinead et le mal a été fait. Mais depuis, elle est d'autant plus amoureuse même si elle s'en veut par rapport à sa soeur. Elijah ne cesse de l'éviter mais elle continue de s'accrocher. Elle pense que sa soeur ne le mérite plus.

ULYSSE P. COSTE •• FRANCISCO LACHOWSKI

Elle le voit sans cesse tourner autour de sa soeur et ça l'agace. C'est à cause de lui et de l'attitude que Sinead a envers lui qu'elle a décrété que sa soeur n'était plus digne d'Elijah. Du coup, son nouveau plan consiste à le précipiter dans les bras de sa soeur. Ulysse se doute qu'elle se sert de lui mais il n'a pas encore cerné pourquoi.

UN FORT CARACTÈRE
C'est quelqu'un de spontané et de bon vivant. Elle dit les choses comme elles sont, peu importe les conséquences. Elle déteste les injustices et passent son temps à y remédier comme elle peut. C'est une militante née. Loin d'être aussi docile que sa soeur, elle a toujours eu la fâcheuse tendance à s'attirer des ennuis. Elle n'a jamais aimé qu'on essaie de la faire rentrer dans le moule, elle n'est pas sa soeur. C'est quelqu'un de très compréhensif et qui prend soin de ses proches. Elle ne ferait rien pour les blesser.
L'HISTOIRE DE MA VIE
Cf. ma fiche ici

J'entre dans ma 18e année. Je suis actuellement célibataire.
Je suis représenté par Emma Roberts. PSYCHADELIA CHILD

Libre Pris(e)

MEDIAM NOCTEM © 2011 Candids
copie totale ou partielle interdite.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F) EMMA ROBERTS - Petite soeur   Mer 8 Juin - 23:31

Me voilà =)
Si on veut toujours de moi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité