AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) ALEX PETTYFER - Mon noble fiancé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: (M) ALEX PETTYFER - Mon noble fiancé.   Lun 16 Mai - 18:29

« Percy Elijah Kent »

RELATIONSHIPS
C. SINEAD O'CALLAGHAN •• DIANNA AGRON

Sa fiancée. Il la connaît depuis l'âge de 6 ans. Très tôt attirés l'un vers l'autre, ils n'ont commencé à vraiment sortir ensemble qu'à l'âge de 13-14 ans. Malgré le caractère charmeur d'Elijah, il a toujours été fidèle à celle qu'il aime tant. Jamais ils ne douteraient l'un de l'autre, et leurs fiançailles, bien qu'orchestrées par leurs familles, leur vont parfaitement. Mais Sinead ne se doute pas qu'Elijah l'a trompé avec sa soeur. De son côté, il ne voit pas l'attraction irrémédiable qui traine sa fiancée vers un autre.

M. SIXTINE O'CALLAGHAN •• EMMA ROBERTS

La soeur de sa fiancée. Il l'a toujours beaucoup apprécié, comme une petite soeur. Mais un soir, il était mal, elle l'a séduit et ils ont couché ensemble. Elijah, qui s'en veut beaucoup, la fuit comme la peste depuis. Surtout que maintenant, elle le trouble. Il ne sait plus où il en est.

SAMAEL K. BOELYN •• MICHAEL TREVINO

La relation entre les deux jeunes hommes sont houleuses. Après avoir découvert ce qu'il s'était passé entre Elijah et la cadette des O'Callaghan, Samael, qui est le meilleur ami de Sinead, est directement allé casser la gueule à ce bon monsieur. Mais aucun des deux n'évoque l'incident devant la blonde, soucieux de ne pas lui mettre le coeur en miettes.

UN FORT CARACTÈRE
C'est le genre de mec qu'on peut trouver agaçant mais c'est ce qui fait tout son charme. Sûr de lui depuis son enfance, il a toujours ce sourire charmeur accroché aux lèvres. C'est quelqu'un d'optimiste qui ne lâche jamais quand il a quelque chose dans le collimateur. C'est un beau parleur, il aime embobiner son monde et surtout les filles mais attention ! Défense de toucher, il est pris ! D'un naturel conciliant, il cherche rarement les conflits mais il lui arrive parfois d'être méchant juste parce que ça l'amuse. Il monte très vite sur ses grands chevaux et pique de monstrueuses colères qui le rendent extrêmement violent. Mais il se soigne.
L'HISTOIRE DE MA VIE
Globalement libre mais les infos suivantes sont à inclure.
Il a perdu ses parents à l'âge de 6 ans et a été élevé par son oncle et sa tante à New York.
Il est assez attiré par la magie noire.
C'est un grand sportif et un grand joueur de quidditch.
Il est issu d'une famille très aisé au sang pur.

J'entre dans ma 23e année. Je suis actuellement fiancé.
Je suis représenté par Alex Pettyfer. MORRIGAN

Libre Pris(e)

MEDIAM NOCTEM © 2011 Candids
copie totale ou partielle interdite.

Revenir en haut Aller en bas

(M) ALEX PETTYFER - Mon noble fiancé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1