AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dante • Ton enfer personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité




MessageSujet: Dante • Ton enfer personnel   Mar 17 Mai - 17:52




« Abraham Dante Burgess »





JE SUIS EXCEPTIONNEL(LE)
A.DANTE BURGESS •• IAN SOMERHALDER

Il est de nationalité britannique. C'est là-bas qu'il a vécu la majeure partie de sa vie jusqu'à présent. Mais depuis peu, il vit la majorité du temps à Mediam Noctem, lorsqu'il n'est pas en mission quelque part. 25 ans qu'il arpente cette terre, mon frère ! Avec ces grandes gambettes que lui ont fournis ses deux parents moldus.



RESISTANT •• AUCUN POSTE

Il a récemment rejoint Mediam Noctem en tant que Résistant européen. C'est par nécessité que la résistance et lui ont dû faire déménager leur siège.



BAGUETTE •• ANIMAL DE COMPAGNIE

Boix de houx, ventricule de dragon, 24cm. Un hibou ? Très peu pour lui ! Lui, il a d'emblée porter son choix vers un rapace bien plus noble: l'aigle. Il l'a baptisé Nietzche en hommage au célèbre penseur.



EPOUVANTARD •• PATRONUS

Il aime à dire qu'il n'a absolument peur de rien et donc on ignore de quoi il a réellement peur puisque personne n'a jamais vu son épouvantard. Les mieux renseignés savent qu'il s'agit de sa soeur jumelle baignant dans une mare de sang. Son patronus quant à lui représente un majestueux aigle royal.



LE MAGE NOIR •• SON INFLUENCE

Il a en horreur le nouveau Mage Noir et s'est aussitôt organisé avec des gens de l'Europe entière pour mobiliser la Résistance mais ils ont subi de lourds échecs. Cela ne lui fait pas baisser les bras pour autant.






UN FORT CARACTÈRE
C'est sûr que de premier abord, il n'a pas l'air commode du tout le Dante. On dirait ce genre de mec mystérieux au possible pour se donner un genre, qui aime mitrailler tout le monde du regard comme s'ils étaient le Bad Boy ultime et qui s'habille comme le dernier des mannequins. Bah ça ressemble assez à Dante sauf qu'il ne fait pas semblant. Il est né mystérieux. Sa magie l'a toujours incité à rester discret et à ne pas frimer plus que de mesure. Il n'est pas du genre à aller vers les autres, il préfère laisser venir à lui les plus courages et les plus méritants. Comme une espèce de pré-test. Oui, c'est assez étrange je vous l'accorde mais c'est assez instinctif comme comportement. Il a la critique et la moquerie facile et peut brusquement explosé de rire sans que personne ne s'y attende. Il est doté d'un sacré sens de l'humour. Il aime séduire mais déteste s'attacher. C'est quelqu'un d'intérieurement vulnérable mais qui ne le montre surtout pas. Il se pose comme un point d'ancrage pour tout le monde, une valeur sûre.
L'HISTOIRE DE MA VIE
Bleu clair sur noir profond. Les yeux rivés sur son café noir, Dante se sentait d'humeur nostalgique. Ca le prenait parfois mais surtout en hiver, quand il faisait bien froid. D'ailleurs, c'était en Hiver qu'il était né. Un soir de solstice d'Hiver en plein coeur de Londres. Abraham avait voulu son père. Dante avait exigé sa grand-mère maternelle. Sa mère avait opté pour les deux, à son grand damn. Abraham faisait bien trop archaïque pour un petit garçon. Dante en revenche lui allait particulièrement bien. Déjà petit, il se montrait d'un calme olympien et d'un silence presque à tout épreuve. Loin d'être turbulent comme les autres, il posait son regard clair et intelligent sur tout ce qui passait devant eux. Il était curieux et réfléchi. Comme tous les enfants, il aimait les choses simples mais c'est quelque chose qui lui est resté plus vieux. L'odeur de la pluie sur béton chaud, l'étreinte d'une couverture bien chaude au coeur de l'Hiver, les lèvres d'une fille sur la peau... Enfin ça ce n'était pas de son âge à l'époque, on est bien d'accord hein ? Juste un petit anachronisme.
Petit garçon souriant cependant, il avait très vite découvert par hasard qu'il était spécial. Il y avait cette petite fille, cette été-là, qui pleurait à chaudes larmes parce que son chaton adoré était bloqué dans un arbre. Lui n'avait jamais pû supporter les larmes d'une fille, jamais. Alors il avait déployé des efforts de volonté pour aller cueillir le chaton sur la branche. Il avait escaladé le tronc pour atteindre son but mais, alors qu'il raffermissait sa prise sur la petite bête velue, celle-ci lui avait échappé. Tout s'était alors déroulé au ralenti: la chute du chaton, le cri de la petite fille puis le sien en écho et enfin soudain la chute stoppée d'un coup. Ils avaient mis un moment à comprendre ce qu'il se passait mais en voyant le regard horrifié de cette enfant, Dante en était venu à la conclusion qu'elle pensait la même chose que lui: ça venait de lui. Elle s'était alors enfuie en courant en hurlant de terreur. Ca a été le début des ennuis pour Dante. Ses parents ont dû déménager. Mais c'était loin d'être la denrière fois car Dante a fini par se rendre célèbre par ses colères noires et violents qui avaient pour effet de déchaîner sa magie. Il a déménagé 5 fois entre l'âge de 8 et de 11 ans. Puis enfin, il a découvert Poudlard qui a été sa planche de salut. Il a appris à ne plus se détester mais à s'accepter, à dompter quelque peu ses rages meurtrières et à maîtriser sa magie. Il a vécu de belles années là-bas, oui très belles.
Dante souffla sur son café. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi nostalgique mais les circonstances s'y prêtaient. Il s'apprêtait à quitter son dernier chez lui, l'endroit qu'il considérait comme sa demeure depuis son retour de Poudlard. Il avait commencé une nouvelle vie après l'Ecole. Il s'était dégoté un loft à Londres et entamait une carrière d'Auror pour le Ministère de la Magie. Puis il avait fait son apparition. Au début, ce n'était que des rumeurs tenues, le Ministère en avait vent de milliers du genre tous les ans. Mais la menace s'était faite plus concrète: un nouveau mage noir tentait de prendre l'ascendant sur le monde. Tous les Ministères de la Magie avaient commencé à se lier pour mettre en échec cette tentative mais un à un ils avaient commencé à sombre. Alors Dante avait songé à former la Résistance, un peu comme l'Ordre du Phénix mais celui-ci n'existait plus. Il fallait cependant lié l'Europe contre cette vague malfaisante. Il avait donc avec d'autres sorciers de différents pays fondés l'Alliance. Mais malgré leurs efforts pour contrecarrer cet être malfaisant, le Ministère français était finalement tombé. Dante avait donc estimé que l'Alliance n'était plus à l'abri en Europe et avait exigé que la majorité émigre à Mediam Noctem, un des derniers bastions sûrs. Certains devraient cependant rester en tant qu'espions ou par décision personnelle.
Lui-même, après avoir retardé son départ pendant des mois, s'apprêtait à quitter Londres définitivement pour rejoindre Rainbow. Mais il jurait qu'il terracerait ce mage et rentrerait chez lui.


J'entre dans ma 25e année. Je suis actuellement célibataire.
Woman Man




« Le moldu derrière la baguette ! »



union jack. ; 19 ans
Quoi ? Comment ça encore cette salle folle ? :O
+ COPYRIGHTS (tumblr + keverdeen)

MEDIAM NOCTEM © 2011 Candids
copie totale ou partielle interdite.



Dernière édition par A. Dante Burgess le Mar 17 Mai - 19:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Dante • Ton enfer personnel   Mar 17 Mai - 18:00

Hello there, sexy.
Je vois que tu as eu une excellente idée de double compte
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Dante • Ton enfer personnel   Mar 17 Mai - 18:07

T'as vu ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Dante • Ton enfer personnel   Mar 17 Mai - 18:12

Un britannique, en plus On va bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Dante • Ton enfer personnel   Mar 17 Mai - 18:14

-out-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Dante • Ton enfer personnel   Mar 17 Mai - 18:19

Ahah encore un lien qui s'impose, Babe
Samy est gay :O
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Dante • Ton enfer personnel   Mar 17 Mai - 18:21

Non non, aucun risque Il aime personne mon Samy, nah ! -out- Mais la fille derrière l'écran adore Ian
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Dante • Ton enfer personnel   Mar 17 Mai - 18:26

Je comprends mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
E. Blueberry Delacroix

DANCING QUEEN ϟ
just gonna blow your mind




MessageSujet: Re: Dante • Ton enfer personnel   Mar 17 Mai - 18:56

Aghaaaaaaa...

-----------------------

sometimes people just get lost .
you speak out all you feel is defiance, cuz this world is gonna always try us, and all you wanted was to run for cover, well here's looking to yourself and no other, we're all searching for that special something, and we keep on running
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Dante • Ton enfer personnel   Mar 17 Mai - 18:57

Ian, ou comment enflammer les hormones de toutes les groupies d'un forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Dante • Ton enfer personnel   Mar 17 Mai - 19:12

Bavez devant votre dieu les filles
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Dante • Ton enfer personnel   Mar 17 Mai - 19:58

Fini Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Dante • Ton enfer personnel   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dante • Ton enfer personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEDIAM★NOCTEM :: 
Juste avant l'histoire
 :: Votre passeport s'il vous plait :: Permission de Circuler
-
Sauter vers: