AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gives you hell;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Gives you hell;   Mer 18 Mai - 12:10

abraham dante burgess

« FUCK ! »

→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

feat Ian Somerhalder
MES ICONS

Dernière édition par A. Dante Burgess le Mer 18 Mai - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gives you hell;   Mer 18 Mai - 12:10

Un mississipi

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gives you hell;   Mer 18 Mai - 12:11

Deux mississipis;

Vous pouvez exprimer votre dévotion Cool
E. Blueberry Delacroix

DANCING QUEEN ϟ
just gonna blow your mind

MessageSujet: Re: Gives you hell;   Mer 18 Mai - 14:23

Faut qu'on s'trouve des liens d'la mort qui tuuuuuuue !! >< (aa)

-----------------------

sometimes people just get lost .
you speak out all you feel is defiance, cuz this world is gonna always try us, and all you wanted was to run for cover, well here's looking to yourself and no other, we're all searching for that special something, and we keep on running

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gives you hell;   Mer 18 Mai - 14:29

Des envies particulières, Babe ? :)
E. Blueberry Delacroix

DANCING QUEEN ϟ

MessageSujet: Re: Gives you hell;   Mer 18 Mai - 14:43

Bah pour John, c'est évident, ce sera lié à la Résistance. Genre au début John ne lui faisait pas trop confiance (parce que c'est pas franchement dans sa nature) mais peu à peu, Dante aurait pu gagner sa confiance en tant que membre de la Rébellion et ils auraient pu par exemple participer à une mission ensemble (une des rares auxquelles John va) et ils se seraient sauvé mutuellement la peau, ou un truc du genre...

Par contre pour Blue j'en n'ai aucune idée... Ptetre il l'aurait vu pleurer à cause de sa famille restée en France et comme apparemment il ne supporte pas de voir une fille pleurer... Enfin sais pas. ?

-----------------------

you speak out all you feel is defiance, cuz this world is gonna always try us, and all you wanted was to run for cover, well here's looking to yourself and no other, we're all searching for that special something, and we keep on running

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gives you hell;   Mer 18 Mai - 14:52

Non mais Dante c'est le chef de la résistance Cool *out* Ouais ça me va comme lien :)

Tu sais que t'es la deuxième fille à me faire le coup des larmes ? xD Ca fait beaucoup là non ? :p
Laserian F. Archibald

MessageSujet: Re: Gives you hell;   Mer 18 Mai - 15:17

Cool !! eh que d'la merde, c'est John le roi !! *out*

Ah bah là effectivement. Du coup j'ai pas trop d'idées. T'en aurais pas une toi ? (x

-----------------------

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gives you hell;   Mer 18 Mai - 15:46

Mdr on va se battre pour la tête de la résistance ? :O
Une conquête rancunière ?
Laserian F. Archibald

MessageSujet: Re: Gives you hell;   Mer 18 Mai - 15:57

Muahaha Dante perdrait direct... *out*

Baaah conquête ouais mais rancunière c'est pas trop le genre de Blue -parce qu'elle ne veut s'attacher à personne. A moins qu'il lui ai vraiment fait un sale coup. (x

-----------------------

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gives you hell;   Mer 18 Mai - 16:13

A. Dante Burgess a écrit:
Tu sais que t'es la deuxième fille à me faire le coup des larmes ? xD Ca fait beaucoup là non ? :p

Cépamoooouuaaaa (a)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gives you hell;   Mer 18 Mai - 16:25

MDR ! Bah non parce que pas définition bah moi je m'occupe de l'Europe et toi des Etats-Unis donc on aurait pas lieu de s'affronter. Mais ça pourrait pimenter notre lien ça tient :) Qu'ils ont souvent des conflits quant à savoir qui a la prédominance sur l'autre mouhahahah
C'est pas son genre de faire des sales coups x) Mais il aurait pu ne pas faire exprès mais je vois pas pour quelle raison..

Nooon c'pas toi :p

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gives you hell;   Mer 18 Mai - 16:27

Bon, il faut que je te pose une question : Est-ce que Dante est gay ? -out-

Plus sérieusement, je veux bien un lien Du négatif sûrement (a)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gives you hell;   Mer 18 Mai - 16:33

Il est hétéro à 100% xD Désolée Samy
Ah oui ça va être négatif vu que Dante ne supporte pas les gens comme Samael, il est né moldu
E. Blueberry Delacroix

DANCING QUEEN ϟ

MessageSujet: Re: Gives you hell;   Ven 20 Mai - 13:44

Alors j'ai une petite idée, tu vas me dire si ça te va. (aa) Donc on dit conquête : je sais pas genre tous deux un peu déprimés un soir, ils se seraient rencontré dans une partie du parc, lui une bouteille à la main. Elle se serait assise à côté de cet inconnu, et lui aurait prit sa bouteille de la main, sans même rien lui demander, pour boire à son tour, et la lui rendre juste après. Évidemment ils n'auraient même pas parlé des raisons pour lesquelles ils auraient besoin de s'évader grâce à l'alcool, et ils se seraient contentés de parler de tout et de rien (enfin surtout de rien). Bien sûr on se doute bien de l'issue de la soirée. (x Ils se seraient revus plusieurs fois. Puis, Dante -sans aucune méchanceté- aurait fait une réflexion sur les capacités un peu réduites de Blue en sorts (elle aurait essayé de lancer un sort et comme elle travaille très peu, l'aurait pitoyablement raté), un peu comme une gentille blague peut être ? Mais Blue, avec son complexe d'infériorité plus que marqué (surtout lorsqu'on parle de ses capacités en magie) aurait prit la mouche, et serait partie, furieuse. Depuis, lui ne comprenant toujours pas pourquoi, elle aurait une forte rancune envers le sorcier...

-----------------------

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gives you hell;   Sam 21 Mai - 9:53

Ouais, ça me va xD C'est bien son genre d'être tout penaud pour un truc auquel il a pas fais nécessairement attention

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gives you hell;   

Gives you hell;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1