AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Butterflies & Hurricanes ♦♦ Avery Reaghan James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Butterflies & Hurricanes ♦♦ Avery Reaghan James   Mer 18 Mai - 21:25

There's a part of me you'll never know
    The only thing I'll never show

AVERY REAGHAN JAMES

ÂGE ; Vingt deux ans
      STATUT ; Sang-mêlée
      ANNÉE & ÉTUDES ; 4ème année, médicomagie (futur)
      FRATERNITÉ ; ΠΙΩ Pi Iota Oméga
      HISTOIRE ; UC
      ELLE EST ; Souriante - Gentille - Explosive - Studieuse - Perdue - Susceptible - Joyeuse - Agréable - Arrogante - Impulsive - Confidente - Sociable - Têtue - Intelligente - Méfiante - Brisée - Travailleuse - Sportive - Fidèle - Insaisissable - Énergique - Généreuse - Secrète - Intuitive - Directe - Attentionnée - Possessive - Sensible - Rancunière - Protectrice - Indépendante - Respectueuse - Passionnée - Douce & Peste -

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Butterflies & Hurricanes ♦♦ Avery Reaghan James   Mer 18 Mai - 21:26

+1

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Butterflies & Hurricanes ♦♦ Avery Reaghan James   Mer 18 Mai - 21:26

+2

Invité

Invité

+3

Invité

Invité

+4

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Butterflies & Hurricanes ♦♦ Avery Reaghan James   Mer 18 Mai - 21:27

+5

A vous!
E. Blueberry Delacroix

DANCING QUEEN ϟ
just gonna blow your mind

MessageSujet: Re: Butterflies & Hurricanes ♦♦ Avery Reaghan James   Jeu 19 Mai - 8:44

Moi je veux, moi je veux !!!

-----------------------

sometimes people just get lost .
you speak out all you feel is defiance, cuz this world is gonna always try us, and all you wanted was to run for cover, well here's looking to yourself and no other, we're all searching for that special something, and we keep on running

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Butterflies & Hurricanes ♦♦ Avery Reaghan James   Jeu 19 Mai - 9:10

Bien sur! Tu as une pette idee derriere la tete? =p
E. Blueberry Delacroix

DANCING QUEEN ϟ

MessageSujet: Re: Butterflies & Hurricanes ♦♦ Avery Reaghan James   Dim 22 Mai - 13:27

Je dois t'avouer que pas du tout... :/
En plus dans un sens elles pourraient bien s'entendre, et dans un autre pas du tout. Arf.

-----------------------

you speak out all you feel is defiance, cuz this world is gonna always try us, and all you wanted was to run for cover, well here's looking to yourself and no other, we're all searching for that special something, and we keep on running

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Butterflies & Hurricanes ♦♦ Avery Reaghan James   Dim 22 Mai - 13:29

Tu m'expliques un peu ton personnage que je vois ce qui colle ou pas? =)
E. Blueberry Delacroix

DANCING QUEEN ϟ

MessageSujet: Re: Butterflies & Hurricanes ♦♦ Avery Reaghan James   Lun 23 Mai - 11:38

Pas de problèèèème !! (: tiens ça me fait penser qu'il faudrait que je fasse ma fiche de liens (x
Alors du coup Blue c'est un peu le stéréotype de la présidente de fraternité (car entre autres elle est celle des DGS) : autoritaire, respectueuse des règles (surtout pour les autres), ultra-populaire, qui ne se prend pas pour de la merde (c'est l'cas de le dire mouaha). Elle agit avec les autres comme si elle leur était supérieure alors qu'en fait elle a un énorme complexe d'infériorité, surtout en ce qui concerne la magie. Elle est ultra sociable et peu être tout à fait adorable, comme la pire des garces. Elle aime sentir qu'elle a du pouvoir sur les gens (mais n'en n'abuse jamais) et elle aime être le centre de l'attention. Étant la présidente des DGS, elle est évidemment une grande fêtarde, et elle est connue pour avoir beaucoup de relations grâce -et pour- cela. Superficielle, pour elle les apparences font beaucoup (si ce n'est tout) et elle n'aime pas trop les gens qui sortent de la norme.

-----------------------

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Butterflies & Hurricanes ♦♦ Avery Reaghan James   

Butterflies & Hurricanes ♦♦ Avery Reaghan James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1