AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Suggestions à la pelle (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Suggestions à la pelle (a)   Mer 25 Mai - 21:50

Hello peuple adoré de MN

Comme j'ai déjà commencer à l'expliquer à notre Dante chéri j'ai en tête plusieurs suggestions pour le forum. Je voulais au départ envoyer tout cela à un des admins mais Dante m'a dit de poster ici, cependant avant de vous lister tout ça (c'est pas l'heure d'écrire un roman =p) je voudrais d'abord préciser que mon but n'est absolument pas de pointer les petits défauts du forum, ou sa gestion ou quoi que ce soit, je ne veux pas me prendre pour plus que je ne suis et je ne veux pas non plus dire quoi faire aux admins qui se débrouillent déjà superbement bien. Bref bref en gros ne soyez absolument pas vexer ou piquer au vif par mes suggestions ce n'en est pas le but, loin de là ^^

Voilà donc ce qui m'est venu en tête

• Tout d'abord enlever le nom de Pandora de la PA et le remplacer par le nom actuel de Sinead, parce que ça prête à confusion ^^

• Mettre les tops sites sur la PA, ça pousse plus à voter souvent et donc plus de membres ici héhé
    (d'ailleurs peut être aussi changer certains tops sites pour des plus connus? Enfin là je ne sais pas c'est une idée comme ça)

• Certains liens présents dans les catégories du forum ne mènent pas au sujets correspondants, comme le lien pour la catégorie des suggestions justement, ou pour les invités...

• Au niveau de la pub PRD pourrait être un bon outil, il y a déjà un topic de pub alors inciter les membres à aller papoter du forum dessus pour donner envie. Il y a aussi les services pour booster les forums qui sont pas mal, j'ai déjà inscrit le forum dans les coups de cœur mais il y a aussi les inscriptions pour les e-mails de masse ou encore pour afficher le logo du forum dans la catégorie spéciale du forum ^^

• Pareil au niveau de la pub répondre au recherches de forums des membres de PRD pourrait être pratique parce que même si la personne qui recherche un forum refuse MN tous les autres qui seront passés sur son topic auront vu la fiche de pub et auront eu l'occasion de voir le forum et donc peut être d'avoir envie de s'inscrire (ou comment manipuler les gens mouhahahaaa *PAN*)

• Dans le même genre il y a les demandes de partenariat, ne pas hésiter à en faire plein parce que même si la demande est refusée le forum a été vu ;D

• Et finalement je ne vois plus que les trucs habituels, les forums de pub, notamment Bazzart trèèèès important je pense, faire bouger le forum, des intrigues, mini-intrigues, évènements etc... (mais je fais confiance aux admins pour ça héhé) Créer des topics, flooder etc etc...

Je pense que j'ai fais le tour de mes idées pour le moment, j'espère que ce message n'aura gêné personne, si c'est le cas je m'en excuse et vous pouvez bien sur le supprimer. Ou alors y ajouter vos propres suggestions.

Vous m'aimez quand même hein??
Revenir en haut Aller en bas
Laserian F. Archibald

MessageSujet: Re: Suggestions à la pelle (a)   Lun 30 Mai - 15:01

Rhaaaaa je savais que y avait un message auquel j'avais oublié de répondre... (boulet powaaa (x ) - ceci dit merci beaucoup pour tes suggestions, et sache que je les ai suivi, même si je n'ai pas beaucoup de temps ces derniers jours. (x Bref, encore merci !! =3

-----------------------

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions à la pelle (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1