AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Laserian Ϟ mudbloods will rule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laserian F. Archibald

MessageSujet: Laserian Ϟ mudbloods will rule   Sam 18 Juin - 9:45

LASERIAN FURÇY ARCHIBALD

PRENOMS : Laserian, Furçy
    NOM : Archibald
    ANNÉE D'ÉTUDE : troisième
    FRATERNITÉ : Xi Psi Omicron
    ORIGINES : né moldu à Salem, Massachusetts
    BAGUETTE : longue de vingt sept centimètres, elle est faite en bois de chêne et contient un ventricule de dragon
    ORIENTATION POLITIQUE : contre et même plus que contre le Mage Noir
    DON : receleur, il peut vous trouver n'importe quoi, et surtout ce qui est interdit dans l'enceinte de Mediam Noctem

ment comme il respire ▬ très désagréable avec les sang purs ▬ est souvent réveillé la nuit en tremblant par des souvenirs de jeunesse, lorsqu'il était encore le frêle petit sang de bourbe, exutoire de la haine d'élèves au sang pur ▬ passionné de Bubble ▬ désirerait plus que tout aider les résistants, mais on le considère trop immature ▬ d'ailleurs, il est immature ▬ pas très travailleur, mais réussit étrangement bien aux tests théoriques ▬

RECHERCHE DE LIENS

© white rabbit
    TITRE ✦ m ou f description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation

© white rabbit
    TITRE ✦ m ou f description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation

Dernière édition par Laserian F. Archibald le Sam 18 Juin - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laserian F. Archibald

MessageSujet: Re: Laserian Ϟ mudbloods will rule   Sam 18 Juin - 9:46

+1

-----------------------

Laserian F. Archibald

MessageSujet: Re: Laserian Ϟ mudbloods will rule   Sam 18 Juin - 9:46

+2 (au cas ou (aa))

-----------------------

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Laserian Ϟ mudbloods will rule   Sam 18 Juin - 11:37

Moi ! Very Happy Pour mes deux persos :)
Laserian F. Archibald

MessageSujet: Re: Laserian Ϟ mudbloods will rule   Sam 18 Juin - 12:05

Avec plaisir !!
Any ideas dear ?

-----------------------

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Laserian Ϟ mudbloods will rule   Sam 18 Juin - 12:14

Tu me foutes si je dis non ?
Laserian F. Archibald

MessageSujet: Re: Laserian Ϟ mudbloods will rule   Sam 18 Juin - 12:55

Ben évidemment que oui. COMMENT OSES-TU ?? *out*

Béh pour Sinead, j'ai vu que t'avais ça "un prétendant éconduit qui voudrait à tout prix lui nuire" dans tes recherches de liens, et je dois avouer que ce serait tout à fait le genre de Laserian ! (x Genre je le vois bien essayer de la draguer en lui faisant du gros rentre-dedans pas classe du tout à une soirée. Et évidemment il aurait continué tout du long, si bien qu'à la fin elle aurait pu en avoir tellement marre qu'elle l'aurait limite humilié devant tout le monde, et depuis, super rancunier, il voudrait tout faire pour lui nuire (genre raconter des rumeurs, lui tendre une embuscade à la bombabouse, des trucs comme ça) (aa). Ça t'irait ? (x

Pour Dante par contre moi non plus j'ai pas trop d'idées... Peut être que comme Laserian veut devenir résistant mais qu'on le considère comme immature, Dante aurait pu le prendre sous son aile ? Genre pour donner des conseils, s'entrainer avec lui, des trucs comme ça... (fin je sais pas si ce serait le genre de Dante de faire ça)

-----------------------

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Laserian Ϟ mudbloods will rule   Sam 18 Juin - 13:01

Mdr c'est parfait xD
Bah s'il voit du potentiel en lui, sur un coup de tête pour faire taire les mauvaises langues, il peut très bien le faire ouais.
Laserian F. Archibald

MessageSujet: Re: Laserian Ϟ mudbloods will rule   Sam 18 Juin - 13:07

Donc on peut dire qu'ils se seraient rencontré lorsque Laserian serait allé essayer de convaincre une fois de plus un groupe de résistants de le prendre parmi eux, et qu'il se serait fait refoulé comme une vieille chaussette (le pauvre, ça lui arrive vraiment souvent (x ) et Dante, qui aurait vu ça, aurait prit sa défense, pour lui proposer ensuite de l'aider...?

-----------------------

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Laserian Ϟ mudbloods will rule   Sam 18 Juin - 13:11

Ouais, en même temps, je vois bien Laserian qui, même si Dante avait dis ça à la légère, se serait accroché vraiment jusqu'à ce qu'il accepte pour de bon :p
Laserian F. Archibald

MessageSujet: Re: Laserian Ϟ mudbloods will rule   Sam 18 Juin - 13:22

Ah ui, du Laserian tout craché ça !! (x

-----------------------

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Laserian Ϟ mudbloods will rule   Dim 19 Juin - 17:15

On fait comme ça alors :)

Contenu sponsorisé