AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) KAREN GILLAN ♦ friendship is supposed to never end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laserian F. Archibald

MessageSujet: (f) KAREN GILLAN ♦ friendship is supposed to never end   Ven 24 Juin - 13:42

« Artemis Delilah Rose »

RELATIONSHIPS
LASERIAN F. ARCHIBALD •• TOM STURRIDGE

Le fait est qu'ils se connaissent depuis leur adolescence, alors qu'ils n'étaient encore qu'en prior annuae. Elle, fille de sorciers dont les grands-parents paternels étaient moldus, lui né-moldu tout fraîchement débarqué dans ce monde fascinant, elle l'avait pris sous son aîle afin de lui faire découvrir la magie - décision qu'elle avait prise après l'avoir vu se faire embêter par d'autres élèves aux sang-pur qui s'étaient moqué de lui car il ne savait ce qu'était une vélane. Depuis ils ne se sont plus vraiment quitté. Lui est devenu l'électron libre qui la faisait devenir un peu plus fo-folle, elle, est devenue celle qui arrivait à calmer ses ardeurs et ses réactions parfois trop vives. Un duo de choc, tout le monde en conviendra ! Heureusement, ils furent tous deux envoyé à Mediam Noctem et leur amitié pu ainsi reprendre de plus belle. Mais la maturité amena d'autres problèmes : une amitié aussi forte ça peut entraîner à une certaine possessivité, et tandis que lui n'aimait pas qu'elle ai d'autres amis -filles ou garçons- elle se sentit obligée de ne pas en avoir afin de le "protéger". Car elle ne pouvait plus supporter ses crises de jalousie pendant lesquelles il pouvait ne plus lui adresser la parole des mois durant. Alors ils restaient toujours ensembles, ou avec d'autres amis de Laserian. Mais un jour elle en eu marre, et se "rebella". Elle lui expliqua qu'elle voulait voir d'autres gens, avoir d'autres amis. Et depuis, ils sont en froid. Mais voilà qu'il y a quelques jours, alors que Laserian était saoul, celui-ci est venu la voir dans sa chambre pour se plaindre d'elle et lui dire combien elle était égoïste de vouloir d'autres amis que lui, combien il était triste qu'elle l'ai ainsi abandonné. Elle ne put s'empêcher de le consoler, et une chose en entrainant une autre, ils ont couché ensemble.

UN FORT CARACTÈRE
Elle, c'est en quelque sorte la fille aux antipodes de Laserian : douce, attentionnée, patiente. Qui aurait pu croire qu'ils puissent être amis ? Tandis que elle à tendance à adoucir les côtés trop extravagants et auto-destructeur de son ami, lui la pousse à sortir un peu plus de sa coquille à chaque fois, et à profiter de la vie (un peu trop parfois). Un peu naïve, elle est également légèrement trop conciliante, et a tendance à s'écraser face aux autres (enfin surtout face à Laserian).

L'HISTOIRE DE MA VIE
Née dans un petit village du fin fond de l'Amérique, elle est allée à l'école de magie de Salem -tout comme Laserian- avant d'aller à l'université de Mediam Noctem où elle est entrée dans la fabuleuse fraternité des Pi Iota Omega. Elle a une relation extrêmement conflictuelle avec ses grands-parents maternels qui sont des pro-sang-pur (mais ne prennent pas part aux combats) et dans un sens elle ne peut s'empêcher de les aimer, dans un autre elle ne peut s'empêcher de les détester pour leurs idées. Cet état de fait la rend extrêmement triste. Depuis l'épisode où elle a été en froid avec Laserian, elle a enfin pu s'ouvrir un peu plus aux autres et cela lui a été extrêmement bénéfique. Elle s'est rendu compte qu'elle s'était trop repliée sur son amitié avec son meilleur ami, et elle ne veut surtout pas revenir en arrière, cependant son meilleur ami lui manque énormément. Mais tout ne semblait pas assez compliqué comme ça, et voilà qu'elle rencontra un garçon charmant qui, après l'avoir galamment courtisé, l'invita à sortir. La voilà désormais en couple, ce qui ne pourrait pas plus agacer Laserian. Mais depuis qu'ils ont couché ensemble, elle se sent très mal : tout d'abord par rapport à son petit-ami, mais également par le fait qu'elle a désormais l'impression que son amitié avec Laserian est complètement gâchée. Car lorsque ça c'était passé il était saoul, car le lendemain il était parti avant qu'elle ne se réveille, car depuis il est plus froid que jamais.

J'entre dans ma vingtième année. Je suis actuellement en couple.
Je suis représentée par Karen Gillan. TUMBLR & livejournal

Libre Prise

MEDIAM NOCTEM © 2011 Candids
copie totale ou partielle interdite.

-----------------------

Revenir en haut Aller en bas
Laserian F. Archibald

MessageSujet: Re: (f) KAREN GILLAN ♦ friendship is supposed to never end   Ven 24 Juin - 14:17

Scénarion terminé !! (: Déjà, merci d'y avoir prêté attention et j'espère que ce personnage vous plaira et vous inspirera. Pour ce qui est de l'avatar, en fait il est très négociable, mais je demande tout de même un détail qui a de l'importance : j'aimerais que l'actrice (ou mannequin, ou autre) soit rousse (moi, exigeante ? naaaaaan (aa)).
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, et la personne qui voudra bien me prendre ma petite Artemis Delilah (tiens d'ailleurs, le pseudo lui aussi vous pouvez totalement le changer) se verra recevoir un accueil digne de ce nom ! Sans oublier bien entendu le temple en son honneur déjà en construction. *out*

-----------------------

Revenir en haut Aller en bas

(f) KAREN GILLAN ♦ friendship is supposed to never end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1