AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« non je n'suis pas un hibou ! » ★ Archimede

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O. Archimede Blackstone

MessageSujet: « non je n'suis pas un hibou ! » ★ Archimede   Ven 24 Juin - 14:43

« Orion Archimede Blackstone »

JE SUIS EXCEPTIONNEL
ORION ARCHIMEDE BLACKSTONE •• ROBERT PATTINSON

Néo-Zélandais, Archimede aime son pays mais ayant toujours été un jeune homme de la ville, il n'est pas dépaysé tant que ça. D'autant plus qu'aux Etats-Unis, on parle également l'anglais. Cependant il faut bien avouer que les road trips sur des routes aux paysages de cartes postales lui manquent cruellement.
De sang-mêlé, il en a toujours retiré une certaine fierté car étant favorable au métissage des culture comme des natures, il représente lui-même ce en quoi il croit. Oh, mais bien évidemment cela ne lui a pas toujours été bénéfique (c'est le moins que l'on puisse dire).
Né et ayant toujours vécu à Wellington, la ville n'étant pas très sorcière, il a eu plus de rapports avec des moldus, même si ses rares amis sont sorciers, les ayant connus en prior annuae (en Nouvelle-Zélande on a également adopté le système scolaire américain).

RÉFUGIÉ •• S'OCCUPE DE LA TRANSMISSION DU COURRIER AU BASTION

Archimede étant arrivé ici il y a quelques mois, et ayant l'interdiction de quitter l'édifice, il a bien dû faire ses marques. Après avoir passé quelques semaines à voir à droite et à gauche ce qu'il pouvait bien faire, se sentant désespérément inutile, un vieux sorcier qu'il avait rencontré lors de ses recherches lui avait finalement proposé quelque chose, et voilà comment il en vint à gérer les missives qui arrivent pas dizaines chaque jour à Mediam Noctem.

BAGUETTE •• ANIMAL DE COMPAGNIE

La baguette du jeune Archimede est longue de vingt-six centimètres et demi, faite en bois d'agathis australis, elle contient une écaille de sirène (ouais c'est vrai c'est pas très virile...). Elle lui vient de son arrière-grand-père, décédé alors qu'il n'était encore qu'un bébé.
Pour ce qui est de l'animal de compagnie, il possède une belle chouette Ninox Novaeseelandiae qu'il a eu le droit d'introduire à Mediam Noctem à condition qu'elle serve de messagers pour la résistance (oui, en ce moment, elle lui en veut un peu d'ailleurs).

EPOUVANTARD •• PATRONUS

A vrai dire Archimede n'a encore jamais rencontré d'épouvantard de sa vie. Ceci dit il lui semble évident quant à la forme que celui-ci prendrait ; en effet ce qu'il a pu rencontré de plus effrayant de toute sa vie fut le corps sans vie de sa mère. Oui, le jeune homme en fait même encore des cauchemars, lorsqu'il ne rêve pas qu'il est arrivé à temps pour la sauver... Quant à savoir de quelle manière il arriverait à s'en débarrasser, ça c'est une très bonne question, qui n'aura peut être jamais de réponse.
Son patronus quant à lui, est formé depuis très peu de temps, et c'en est devenu une évidence que ce soit cet oiseau qui le représente : le kiwi (ou aptéryx) est en effet un oiseau timide et nocturne qui n'est d'ailleurs autre que le symbole de la Nouvelle-Zélande.

LE MAGE NOIR •• SON INFLUENCE

Bien évidemment les partisans ayant tué sa mère, Archimede a une haine sans nom pour le mage noir. Malheureusement il n'a pas le droit de sortir de l'enceinte de Mediam Noctem alors les premiers temps il a eu l'impression de tourner en bourrique, à ne savoir que faire pour se rendre utile. Puis, enfin, il a trouvé sa place en temps que "messager" et a ainsi l'impression d'aider la Résistance.

UN FORT CARACTÈRE
Archimede, c'est le genre de mecs qui parlent peu, mais lorsqu'ils ouvrent la bouche, c'est généralement pour dire quelque chose (contrairement à la récente et désespérante manie des jeunes de parler sans cesse pour ne rien dire). Beaucoup le considèreraient comme timide, mais ce n'est pas le cas. Non, c'est juste qu'il ne sait pas comment approcher les gens, ou leur parler. S'il n'a pas grand chose à vous dire sur le moment, il ne meublera certainement pas avec une conversation sans intérêt juste histoire de faire cesser ce silence que certains peuvent qualifier de gênant. Non, le silence ne le gêne pas du tout et on pourrait même dire qu'il le trouve bénéfique (enfin la plupart du temps). Ceux qui parlent beaucoup ne le gênent pas, ce n'est pas parce qu'il n'a pas la conversation facile qu'il ne peut écouter. Au contraire, les moulins à paroles lui donnent généralement envie de sourire, voire même parfois de rire (lorsque certains cas semblent "assez atteints"). Ceci dit vous comprendrez tout de même que ce cher Archimede n'est pas du genre à avoir beaucoup d'amis, car s'il n'est jamais désagréable avec qui que ce soit, il n'en va pas de même pour les autres, et certains tendent à trouver son comportement étrange. Et bien oui, c'est quoi ce gars qui parle jamais et écoute les gens en souriant ? Lorsqu'il était enfant, il a longtemps été considéré comme arriéré par ses comparses à cause de ce dit problème de communication, mais les adultes avec qui il avait eu l'occasion d'échanger avaient tout de suite remarqué son esprit vif et intelligent. Il était juste dommage qu'il ne partage pas plus ses réflexions. Bien entendu en grandissant il s'est légèrement plus ouvert au monde, mais son monde à lui, justement, reste petit. Il ne se sent pas franchement à l'aise au sein de grandes foules. D'ailleurs, il a toujours voué une certaine admiration à ceux qui s'y mouvaient avec aisance, et encore plus à ceux qui arrivaient à les captiver et à les entraîner à leur suite. Bien qu'il déteste la violence et qu'il se fiche totalement de ce que l'on peut penser de lui, il ne se laisse jamais faire et il lui est donc arrivé en de rares occasions de devoir envoyer un individu dans les cordes s'il ne voulait pas en faire lui-même l'expérience. Réfugié de Nouvelle-Zélande, son arrivée à Mediam Noctem s'est faite discrète, et pas forcément chaleureuse, considéré par beaucoup comme un trouillard et un lâche. Et même s'il a tendance à n'avoir que faire de ce que l'on pense de lui, cette fois-ci, il se sent tout de même blessé.
L'HISTOIRE DE MA VIE
Archimede est né un jour pluvieux et froid d'octobre dans une chambre d'un hôpital aseptisé de Wellington. A peine était-il sorti que ses parents l'aimaient déjà d'un amour infini et inconditionnel (ce qui est une réaction normale de la part de parents vous allez me dire, ceci dit certains enfants n'ont malheureusement pas la chance de connaître ce bonheur pourtant normal). Eileen Emma Jensen était une belle moldue qui avait entièrement accepté l'étrangeté de son sorcier d'homme et d'ailleurs elle-même avait prit goût à ce monde magique. Elle adorait les sorts qu'il utilisait pour enchanter les couverts et ustensiles de cuisine lorsqu'il préparait à manger, elle adorait ces friandises magiques comme les chocogrenouilles lui sautant entre les doigts ou les fizwizbiz délicieusement pétillant qui lui provoquaient un véritable feu d'artifice dans la bouche. La seule chose qu'elle avait eu du mal à accepter fut que son mari puisse courir de tels dangers en tant qu'auror, et à chaque fois qu'il partait en mission, elle le regardait disparaître en un parfait "plop" de transplanage la boule au ventre. Son petit Archimede avait cependant complété le tableau parfait de la famille parfaitement métissée moldue-sorcier. Jonathan Emrys Blackstone quant à lui était persuadé qu'il n'aurait pas pu autant aimer une sorcière qu'il n'aimait sa femme. Il aimait tout chez elle, de sa candeur à sa force, jusqu'à ses petits tics nerveux qui parcourainent son visage quand elle allait s'énerver contre lui. Ce qu'il préférait cependant, c'était la manière si rafraîchissante et adorable qu'elle avait de s'émerveiller pour la moindre once de magie qui faisait partie désormais quotidiennement de leur vie. Jamais il n'aurait pu concevoir que l'on puisse s'en prendre à elle, si innocente. Alors, perché sur son nuage de petit bonheur parfait, il tomba de très haut, jusque dans les bas-fonds de la laideur du monde lorsqu'en rentrant chez lui il la trouva morte, assassinée d'un avada kedavra ravageur. Ses yeux vitreux, sa peau froide, elle ne ressemblait plus à la femme qu'il avait aimé, elle avait désormais tout de ces cadavres d'inconnus qu'il découvrait de plus en plus souvent lors de ses missions. Il aurait certainement décidé de passer le restant de ses jours à rechercher les coupables afin de se venger, mais le fait que son fils soit là, penché sur le corps sans vie de la femme autrefois si radieuse, le fait que ce soit son propre enfant qui l'ai trouvée dans cette position, déformée par la mort, tout ça l'avait convaincu qu'il fallait éloigner ce fils pourtant désormais grand. Le protéger, coûte que coûte. C'est ainsi que quelques mois plus tard, les hommes Blackstone débarquèrent à Mediam Noctem, ne sachant trop que faire. Et tandis que Jonathan s'engageait dans la Résistance, il interdit à son fils de sortir de l'établissement, quelles que soient les circonstances.

J'entre dans ma vingt-cinquième année. Je suis actuellement célibataire.
Woman Man

« Le moldu derrière la baguette ! »

©SEMTEX ; vingt-et-un ans
J'ai connu l'fo tout simplement parce que ma soeur en est la fonda' (et ouais et ouais on a la classe ou on ne l'a pas ! *oui maggle*) Sinon je pense être présent genre surtout dans la semaine, pas trop le week-end (faut bien prendre un peu de temps pour sa vie sociale hein éhé). FIN
+ COPYRIGHTS (tumblr + keverdeen)

MEDIAM NOCTEM © 2011 Candids
copie totale ou partielle interdite.

Dernière édition par O. Archimede Blackstone le Mer 29 Juin - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Blueberry Delacroix

DANCING QUEEN ϟ
just gonna blow your mind

MessageSujet: Re: « non je n'suis pas un hibou ! » ★ Archimede   Ven 24 Juin - 17:54

Aaaaah te voilà enfin ! C'pas trop tôt !! *out*

BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE ! J'kiffouille déjà c'que tu nous as fait pour ta fiche !! =3

-----------------------

sometimes people just get lost .
you speak out all you feel is defiance, cuz this world is gonna always try us, and all you wanted was to run for cover, well here's looking to yourself and no other, we're all searching for that special something, and we keep on running
O. Archimede Blackstone

MessageSujet: Re: « non je n'suis pas un hibou ! » ★ Archimede   Mar 28 Juin - 18:43

Ow yeaaaaah !! Bientôt fini ! (:
E. Blueberry Delacroix

DANCING QUEEN ϟ
just gonna blow your mind

MessageSujet: Re: « non je n'suis pas un hibou ! » ★ Archimede   Mar 28 Juin - 19:04

J'vois ça j'vois ça.

-----------------------

sometimes people just get lost .
you speak out all you feel is defiance, cuz this world is gonna always try us, and all you wanted was to run for cover, well here's looking to yourself and no other, we're all searching for that special something, and we keep on running
O. Archimede Blackstone

MessageSujet: Re: « non je n'suis pas un hibou ! » ★ Archimede   Mer 29 Juin - 15:08

Et voilà, fiche terminée !
Laserian F. Archibald

MessageSujet: Re: « non je n'suis pas un hibou ! » ★ Archimede   Mer 29 Juin - 16:25

Ca gère la fougèèèèèère !! Evidemment t'es validé de suite, encore bienvenue !! (:

-----------------------

O. Archimede Blackstone

MessageSujet: Re: « non je n'suis pas un hibou ! » ★ Archimede   Mer 29 Juin - 19:47

MERCI !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « non je n'suis pas un hibou ! » ★ Archimede   

« non je n'suis pas un hibou ! » ★ Archimede

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1