AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Questions encore et toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cathy

Invité

MessageSujet: Questions encore et toujours   Mar 28 Juin - 12:09

Bonjour ( ou bonsoir selon l'heure chez vous^^)

Voilà j'aime bien votre fow, le design est très beau et j'adore l'idée d'adapter HP au USA ( étant une fan de HP ^^)

J'ai ( comme vous devez vous doutez) des questions:

-Quel type de dons (capacités) a t'on le droit d'avoir??

-Quel type d'animaux on peut avoir au sein de l'université??

-Peut on jouer des profs??

-Avez vous un nombre limiter de sang-pure??

-Peut on jouer des hybrides??

Bon aller j'arrête de vous embêter avec mes questions XD Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
E. Blueberry Delacroix

DANCING QUEEN ϟ
just gonna blow your mind

MessageSujet: Re: Questions encore et toujours   Mar 28 Juin - 18:35

Tout d'abord, merci beaucoup pour les compliments ! (x

Alors, pour les capacités, les voici :
ANIMAGUS •• FOURCHELANGUES •• METAMORPHES •• VAMPIRES •• LYCANS •• DEMI-VELANES •• VOYANTS •• SURDOUÉS •• LEGILIMENS

Pour les animaux, il y a le droit d'avoir tout type d'animal non-magique, tout en mettant un bémol pour les chouettes : elles ne sont pas acceptées car il y a déjà une volière à Mediam Noctem (pour les courriers longues distance) et si les élèves possédaient en plus leurs propres chouettes/hiboux ce ne serait pas très discret.

Bien sûr, il est possible de jouer un professeur (ou même un autre membre du staff) tout comme des résistants adultes, ou encore des réfugiés.

Pour l'instant aucun nombre limité de sang-pur, cependant nous gardons un registre des sangs-pur car il ne peut exister 36 000 sorciers de sang-pur pour 10 sorciers de sang-mêlé/né moldus. ^^

Enfin, tout dépend de l'hybride en question. Mais à priori je ne vois pas d'inconvénient !

Voilà, j'espère que j'ai tout bien répondu, et n'hésite pas si tu as d'autres questions !

-----------------------

sometimes people just get lost .
you speak out all you feel is defiance, cuz this world is gonna always try us, and all you wanted was to run for cover, well here's looking to yourself and no other, we're all searching for that special something, and we keep on running

Cathy

Invité

MessageSujet: Re: Questions encore et toujours   Mer 29 Juin - 10:56

Merci pour cette réponse assez rapide^^ (j'en demandais pas tant XD)

Pour ce qui est de l'hybride comme je vois que vous accepter les vampire, les demi-vampire serait il possible?? ( pas curieuse XD)

Imaginons que je me ramène avec un animal comme un loup cela passerait??

Je sais je suis chiante avec mes questions XD Encore merci^^
Laserian F. Archibald

MessageSujet: Re: Questions encore et toujours   Mer 29 Juin - 16:24

De rien de rien, c'est avec plaisir toujours qu'on répond aux questions !! =3

Demi-vampire ? Ma foi J.K.Rowling n'en parle pas énormément, on pourrait supposer qu'un vampire ai eu un enfant avec un sorcier... Ceci dit un vampire est censé être mort. Il n'a plus que du sang à l'intérieur de son corps, il ne respire plus, il ne mange plus... Bref, on peut ainsi comprendre qu'il puisse avoir des relations sexuelles, mais je ne vois vraiment pas comment il pourrait avoir un enfant, étant donné que son corps ne produit plus de spermatozoïdes ou d'ovules (vu qu'il est mort). :/

Le loup ça me paraît compliqué tout de même étant donné que la politique de Mediam Noctem est de ne pas éveiller les soupçons des moldus. Or, s'il leur arrivait d'apercevoir un loup dans l'enceinte de l'université, ils se poseraient certainement des questions.

Et ne t'en fais pas, comme dit plus haut, ça fait plaisir de répondre aux questions, faut pas hésiter ! (:

-----------------------

Cathy

Invité

MessageSujet: Re: Questions encore et toujours   Ven 1 Juil - 11:21

Merci bien pour toutes ses réponses^^

Enfaite j'aurais plus penser à un cas un peu comme Blade ( une femme enceinte mordue par un vampire) ou alors une transformation loupée XD

Pour le loup c'était juste pour par curiosité^^

Donc pour savoir si mon idée serait faisable cela serait une jeune femme ( je sais pas si je la fait élève ou prof -_-) qui aurait une sœur avec un moldu et une autre avec un ancien ou partisan ( je sais pas si par rapport au fow cela passe ou pas donc ancien serait peut être plus logique) de Voldynouchet. Elle serait aimer et proteger par un mec ( travaillant pour ses parent) qui serait demi-vampire voulà pourquoi je demandais^^
E. Blueberry Delacroix

DANCING QUEEN ϟ
just gonna blow your mind

MessageSujet: Re: Questions encore et toujours   Ven 1 Juil - 11:53

Aaaah okay !! (désolée je suis inculte, je connais pas Blade (x ).

Sinan pour les soeurs j'ai pas trop bien compris, mais pour le reste, je ne vois pas de problèmes ! (:

-----------------------

sometimes people just get lost .
you speak out all you feel is defiance, cuz this world is gonna always try us, and all you wanted was to run for cover, well here's looking to yourself and no other, we're all searching for that special something, and we keep on running

Cathy

Invité

MessageSujet: Re: Questions encore et toujours   Ven 1 Juil - 20:07

Pas grave XD ( je connais pas tous non plus )

Enfaite mon perso aurait deux soeur mais une serait avec un mec pas net ( sur les autres fow il est partisant de Voldy) mais ici puisqu'il est mort je sais pas trop comment formuler cela...

Lush*

Invité

MessageSujet: Re: Questions encore et toujours   Jeu 14 Juil - 10:42

Je passe, comme promis juste pour vous dire que le forum est fantastiiiiique & que si j'avais pu y rester administratrice, je l'aurais fait. Enfin bon, bravo c'est magnifique

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions encore et toujours   

Questions encore et toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1