AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Une seule solution : la Rébellion ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mediam Noctem

MessageSujet: Re: « Une seule solution : la Rébellion ! »   Mar 17 Mai - 16:27

« Merlin Lachlàn »

RELATIONSHIPS
ARIA A. APPLEBY •• EMMA WATSON

Aria? C’est mon nouveau jeu. La pauvre petite m’évite autant qu’elle peut, mais c’est sans compter sur le fait que j’ai accès à quelques-uns des passages secrets des delta sigma gamma… La facilité déconcertante avec laquelle je la fais sortir de ses gonds, elle d’ordinaire si patiente et posée, est tout simplement jouissive. Car oui, il s’agit bel et bien de sadisme. Mais je ne peux pas m’empêcher d’aller la chercher, l’embêter, lui faire des petites misères dès que je la croise. L’exaspération qui se peint sur son visage vaut tout l’or du monde. Entre nous, c’est la guerre ouverte, pas de quartier. Entre renversement de cruches d'eau sur la tête, sorts de cracbadaboum et autres en tous
genres nous rivalisons d'ingéniosité pour exaspérer l'autre. Il faut avouer que, même si elle est loin d’être mon type (Blue pense que j’ai le béguin pour elle ; LA BLAGUE !), elle est drôlement sexy quand elle s’énerve.

E. BLUEBERRY DELACROIX •• MISCHA BARTON

Blue et moi, on se ressemble plus que de raison. Elle a grandi presque sans parent, puisque le seul qui lui restait la traitait presque comme une étrangère, fait mine d’être quelqu’un que je sais qu’elle n’est pas, et adore être au centre de l’attention pour pallier ce manque de confiance en elle. Nous nous sommes rencontrés lorsque nous avions 11 ans et nous avons peu à peu découvert le monde de la magie, notre monde, tous les deux… Aujourd’hui encore, elle est ma plus proche amie, celle qui connait le plus de moi et ma véritable nature, ma véritable histoire, et ma véritable personnalité. Je la considère comme ma seule « famille ».

UN CARACTÈRE BIEN TREMPÉ
Mon principal trait de caractère? D’après ce que j’entends, c’est certainement le fait que je suis perturbateur. Mais ça en fait rire beaucoup, donc je suppose que mon humour n’est pas si lourd que ça… Je suis également un intello flemmard. Vous savez, ces têtes du nouveau genre qui, à partir du moment qu’ils se savent meilleurs que les autres, en profitent pour bâcler leur boulot et glander. J’adore glander. Et me moquer des gens tout en glandant : le must. Si il y a bien une chose que je n’aime pas, en revanche, c’est qu’on me dise ce que je dois faire. L’autorité, d’après moi, ne sert qu’à être contournée…

L'HISTOIRE DE SA VIE
La vie ne sourit pas à tout le monde. En tout cas, à moi, elle m’a plutôt craché dessus. Orphelin, j’ai grandi dans une institution de l’état du Colorado. Si près et pourtant si loin de mon véritable monde – le monde magique. Rejeté par les autres enfants parce que « trop différent », j’ai grandi seul. Pas facile de se faire des amis moldus lorsque votre prénom est Merlin. J’ai reçu ma lettre d’admission à l’âge de 11 ans, ce qui suppose des origines 100% moldues, mais mon prénom (donné par ma mère, d’après l’orphelinat) laisse planer un doute sur mes origines. Un doute qui ne s’estompera sans doute jamais. Moi qui n’avais jamais trouvé ma place nulle part, je me sentais enfin chez moi. Lors de mes premières années de scolarité, j’étais plein de bonnes intentions. Premier dans presque toutes les matières, je me démarquais ainsi des autres élèves, tirant une extrême satisfaction du fait d’être meilleur que certains sangs-purs… Cette studiosité s’est estompée avec le temps, mais cela ne m’a pas empêché de rejoindre les rangs des xi psi omicron. Aujourd’hui, je suis le clown de service, celui qui perturbe les cours pour faire rire le monde… Effronté, je ne recule devant rien pour me mettre en avant. Pour être honnête, j’adore me moquer des autres. Un psychologue dirait sûrement que c’est un moyen classique de compenser un manque de confiance en soi, moi je pense que c’est simplement un moyen de se faire remarquer et d’attirer l’attention sur moi (comment ça, c’est la même chose ? Pfff !). Toujours est-il que je ne me prends pas au sérieux. Non, en réalité je ne prends rien au sérieux. C’est certainement ce qui dégoute la majeure partie de la gente féminine qui ne semble pas apprécier mon « humour lourdaud et ma brusquerie » (d’après Blueberry)… Ça n’empêche pas qu’à chaque soirée, l’une d’elle finisse par craquer et passe la nuit avec moi…

ΞΨΟ
    xi psi omicron

J'entre dans ma vingt-quatrième année.
Il me semble que je suis célibataire et fier de l’être !
Pour la Rébellion.

Libre Pris(e)

MEDIAM NOCTEM © 2011 Candids
copie totale ou partielle interdite.

Dernière édition par Mediam Noctem le Mar 17 Mai - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mediam Noctem

MessageSujet: « Une seule solution : la Rébellion ! »   Mar 17 Mai - 16:28

« Aria Aleïa Appleby »

RELATIONSHIPS
THOMAS E. APPLEBY •• ZACH ROERIG

Tom, c’est mon frère, mon meilleur ami, mon confident, l’homme de ma vie. Les jumeaux, personne ne les comprend vraiment. Les gens les trouvent bizarres, pensent que leurs relations sont tordues. Mais à mes yeux, il n’y a rien de plus naturel que ce qui m’unit à mon jumeau. Je ne pourrais rien faire sans lui, et j’estime son amitié plus que tout. Malgré nos différences de caractères, nous sommes exactement sur la même longueur d’onde.

LEONARD Z. WILLIAMS •• RUPERT GRINT

Léo… Léo a été mon premier amour. Ma première histoire sérieuse. Mon première fois. Pendant longtemps, il a été le meilleur ami de Tom, celui avec qui il faisait tout et n’importe quoi – me rendre folle, principalement. Jusqu’à ce que je commence à me sentir attirée par lui. Que l’on finisse par sortir ensemble officiellement. Et puis il est partit. Il a déménagé. Nous avons peu à peu perdu contact. Je ne m’attendais pas à le retrouver à Rainbow. Mais ce à quoi je m’attendais encore moins, c’était à le retrouver tellement changé. Abîmé.

WILLOW HASTINGS •• VANESSA HUDGENS

Will, avec son prénom à consonance masculine et sa bouille d’ange, a été ma bouée de sauvetage à mon arrivée ici. Elle a fait toute sa scolarité aux Etats-Unis et m’a servi de guide. Enfin, disons que je l’ai un peu poussée à s’ouvrir à moi, mais ça en valait la peine. Derrière sa coquille de silence, Willow est une personne en or, que j’ai très vite considérée comme la meilleure amie que je n’avais jamais eue auparavant. Son côté rêveur, je connais. Aucune surprise donc, au fait que nous soyons de la même fraternité.

MERLIN LACHLAN •• MATT LANTER

Merlin est un gros con ! Il n’y a pas mieux pour résumer ce que je pense de lui. Au départ, son comportement perturbateur qui vise à pousser les gens dans leurs derniers retranchements, c’est marrant de loin. Cinq minutes. Ensuite, ça devient lourd. Non, rectification ; je ne m’y serais même pas intéressée si il n’avait pas décidé de s’acharner sur moi. Visiblement, dès qu’il me croise, il doit me faire une crasse. Jamais rien de méchant, mais toujours de quoi me mettre en rogne ! Si seulement je pouvais l’enfermer dans une pièce et le torturer quelques heures… Qu’est-ce que ça me soulagerait !

UN CARACTÈRE BIEN TREMPÉ
On dit de moi que je suis unique… Pas comme les autres. Que ce soit un compliment ou un reproche, c’est indéniablement vrai. Mon caractère d’outsider me différencie de mon jumeau, qui lui aime être entouré. Moi, mon truc, c’est plutôt de m’échapper, en rêvant. En écrivant, aussi. Des lettres à ma mère, mais aussi des histoires, des poèmes, des chansons… C’est mon sport à moi. Malgré ça, je suis quelqu’un de gentil, de tolérant. Je ne mors jamais (sauf Merlin) et j’adore bavarder, ce qui fait de moi une compagnie agréable. En soirée, faites-moi boire quelques verres de trop, et je deviens une vraie furie. Mais passons…
L'HISTOIRE DE SA VIE
Aucun drame dans ma vie, hormis l’absence d’une mère. En effet, je ne l’ai jamais connue, mais elle n’en est pas moins mon modèle. Disparue lors de la Grande Bataille de Poudlard, mon père l’a toujours décrite comme une grande sorcière, et je dois avouer que je donnerais beaucoup pour avoir pu la connaître. Ce manque ne m’a jamais empêchée d’avancer. J’avais toujours mon père, et surtout mon frère. Ma scolarité s’est déroulée à Poudlard, où j’ai été admise d’office à l’âge de onze ans. J’ai intégré Poufsouffle tout en passant mon temps avec mon Gryffondor de frère et son meilleur ami, Léo. Léo a aussi été mon premier amour, mais c’est une autre histoire. Passionnée par les animaux et les créatures magiques, c’est tout naturellement que je me suis retrouvée dans la confrérie des fées et que j’ai entreprit de devenir Animagus…

ΠΙΩ
    pi iota oméga

J'entre dans ma vingt-et-unième année.
Il me semble que je suis célibataire bien que mon cœur semble pris.
Pour la Rebellion.

Pris(e) Libre

MEDIAM NOCTEM © 2011 Candids
copie totale ou partielle interdite.
Revenir en haut Aller en bas

« Une seule solution : la Rébellion ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1